Saison une, épisodes 1 à 6.
Euuuh, je suis le seul à trouver ça pas ouf?
Je veux dire c'est coloré, c'est pétillant, bonne ambiance, toussa.. Pas de souci, ça reste regardable. Mais côté scénario ça plane à trois mille. J'ai toujours eu du mal avec les mangas/animes qui prennent place dans un univers de gangsters occidentaux. Parce que c'est souvent très maladroit, les mecs savent pas de quoi ils parlent et ça se voit. Bon bien entendu si je voulais une série "réaliste" j'ai qu'à regarder Breaking Bad et pas faire chier. Mais quand même, c'est d'un délire. Je peux décemment pas prendre au sérieux une série qui met en scène un baron de la drogue assez con pour balancer 10 millions de dollars pour une came qu'il n'a pas testé ou qu'il n'a pas fait tester à une personne de confiance, de base. Non il fait goûter une parfaite inconnue. Puis le gars s'arrête pas là "ah t'aime bien mes films?!" ok j'te paye double alors, lol" mais fjqsfjzefhqpbgz. C'est quoi ça.
La fin de l'arc aussi ils ont craqué leur slim avec leur surenchère. Sans spoiler, genre tu fais péter un entrepôt au milieu d'une ville et tu m'expliques comment ça alerte personne? Y'avait mille façon que leur plan échoue, mais non, tout est bien qui finit bien.
Puis la fausse flic, genre personne n'a pensé à vérifier son identité en amont? Idem pour le faux scientifique censé analyser la drogue, personne n'a googlé son nom?
Puis tout le concept de l'arc a été repompé au film "le 51e état", lisez le synopsis, vous verrez. Il vaut pas sa réputation ce machin.
Bon voilà, j'ai posé ma crotte. Déso' pas déso'.