The King is Back !
Diou de diou quelle tatanne !!
Je t'ai bouffé les 22 épisodes sorties comme un affamé, quelle fraicheur, quelle violence, quel style !
J'adhère à 300%.
Alors certain se sente un peu en retrait face au personnage tout ça à l'histoire, pfff, vous connaissez pas la vraie valeur de la tatanne. La c'est un poil saupoudré d'histoire et de personnage pour enrobé un gros steak de violence.
Bleu le steak comme y faut.
Plus sérieusement c'est bon. Au niveau du rythme, du récit et même des personnages. Gojo il me fait trop triper j'avais rarement vu de MVP aussi stylé. C'est Kakashi 2.0. Le mec y pèse trop, tellement les méchants leur but c'est le sceller quoi car il est trop chaud du slip, il se la raconte à bloc. On pourrait rajouté le terme Quiquiche à chaque phrase qu'il adresse à quelqu'un. Y a les quiquiches (le reste du monde) et lui. Tous des quiches, tous il les OneShote. J'adore le premier ending où il débarque la, on pourrait croire qu'il dit "regarder comment je pèse, tous des quiquiches, je les bousilles tous, au petit déjeuner, entre ma craquotte et une gorgée de café".
Et l'autre la, la brute qui nous fait son amitié en 20 secondes j'étais plié. Ca se paie le luxe d'être drôle en plus.
Et l'autre à lunette qui travail à l'arme blanche, du boulot sérieux tout ça. Sans parler du salary man Exorciste, il est priceless ce persos.
Je sais pas ce que vous voulez moi, mais pour moi c'est prestige de la tatanne. Les personnages sont bien plus sympathiques et intéressant qu'un Demon Slayer où il y a juste Tanjiro qui tient la route et tout les autres y braillent pendant 20 minutes.
La il y a de la punch line, de la violence, des bourres pifs et des pouvoirs. Des Marble Phantasm, de la classe etc.
Enfin bon. Je suis fan quoi.
Ca manque de Fompire par contre.