Shaman King
Synopsis (Manga-News) :
Yoh Asakura, jeune garçon à l'allure nonchalante, se révèle être un shaman qui communique avec les morts.
Il est à la recherche d'un fantôme pour devenir un jour Shaman King, seul être qui puisse fusionner avec le "Great Spirit" et ainsi obtenir une puissance sans limite...
Mais pour cela, il devra participer au Shaman Fight, tournoi ayant lieu tous les 500 ans et qui détermine le Shaman King. Pour y parvenir, il devra affronter d'autres shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas toujours très nobles...
Avis : Bien que l'anime ne sort que jeudi je crée le topic en avance sur cette seconde adaptation du manga. A la vu des trailers on peut déjà dire que l'animation sera bien. De plus, a contrario du premier anime cette seconde adaptation va adapter tout le manga et la majeure partie du casting vocal du premier anime revient pour le second ce qui est déjà un gage de qualité sachant que le premier anime était déjà très bon pour l'époque. Aux opening et ending on retrouvera d'ailleurs la même personne qui avait chanté ceux du premier anime c'est à dire la chanteuse et doubleuse Megumi Hayashibara qui fait aussi la voix d'un personnage de l'anime, bref j'attends cette seconde adaptation avec une certaine impatience et vu ce que nous ont montré les trailers de l'anime je sens qu'il va être sans difficulté dans mon top 3 des animes du printemps.