Nop nop nop.
Jouran n'est pas divertissant c'est une blague et un des titres que tu balances Isekai Maou a le mérite au moins d'avoir un scénario et d'être cohérent avec. C'est une histoire de boobies et bah ça ment pas et son récit s'y tient.
Jouran c'est écris avec le cul.
Je prend juste les événements du derniers épisodes.
Déjà le flash Back du chef de la gestapo pour te le réhabilité est ridicule, je veux dire ok l'épisode fait partie des meilleurs de la série comme la fuite avec la petite bière, mais sérieusement le gars est un immonde salopard qui se rebelle sur quasiment un coup de tête à la fin.
La, franchement la blonde qui survit qui revient enceinte jusqu'au cou aidé Sawa c'est nawak soyons sérieux un moment. Plus les répliques à se rouler par terre qu'elle sort, pendant qu'elle aide. Mais où ils ont vu qu'une femme enceinte allait l'aider quoi.
En plus elle accouche le soir même pour rajouter au ridicule. Et le retour de la petite bière, Asahi, franchement, elle était morte. C'est un fucking Deus Ex Machina la. Même le chef de la gestapo il dit genre enterrer la quelque part mais en fait il l'a soigné et comment ? On sait pas.
Et pourquoi il fait croire à Sawa qu'elle est morte ? Ca n'a pas de sens.
Et le combat avec la meuf avec les lames, ridicule. Elle coupe ses lames avec ses mains alors que depuis le début de la série notre héroïne galère à tous ses combats. Et l'autre à chaque fois que c'est lame sont coupé elle pisse le sang. Tout claqué !
Je parle même pas de Tsuki, mais parlons en de Tsuki le personnage qu'a aucun sens, la lesbienne frustrée qui pète un câble. C'est elle qui organise le sauvetage de Sawa pour ensuite venir tuer Asahi pour un coup de tête car voilà la drogue lui a monté à la tête et qu'elle a toujours voulu se taper Sawa dans tous les sens du terme.
C'était useless surtout pour qu'en fait l'autre survive.
Et pourquoi le chef de la Gestapo a servit aussi longtemps les Tokugawa alors que c'était ceux qui ont détruit sa vie. Avec autant de zèle. Et le mec qui se rachète une conscience en élevant Sawa, mais genre l'éducation qui lui a donné en fait d'autant plus un salopard. C'est son passeport moral la Sawa, comme ça il peut gratter un peu de karma au paradis l'enfoiré.
En somme ça n'a aucun sens, aucun c'est a peu près jolie et encore, la musique est correct mais le récit n'a ni queue ni tête et on est à la limite du foutage de gueule du spectateur.
Les autres récits que tu cites j'en ai vu qu'un, mais ils ont le mérite d'avoir une histoire qui tienne même si elle est pourrie. La c'est du grand n'importe quoi, c'est divertissant parce que c'est comique tellement c'est devenu mauvais.
Bon The Promised la S2 je la compte pas, elle était morte né.
Enfin bon Jouran c'est une grosse blague et à la fois un gros gâchis.