L’épisode 2 ? Bof hein. Vers la moitié de la série ça le piétine en groupe et l'épisode d'après ça l'attache comme un clebs avec une laisse, c'est pas vraiment ma définition de la taquinerie. C'est d'ailleurs un des trucs qui me dérangent avec cette série, c'est qu'elle rend limite ludique un truc aussi grave que le harcèlement scolaire, sous couvert d'amour vache.
Quant à l'évolution, on parle d'un bisou sur la joue à la fin.
Désolé, mais j’appelle pas ça "évoluer". Alors oui, t'as Senpai qui prend vite fais confiance en lui durant la série, mais à part ça : nada. Et j'anticipe déjà les lecteurs du manga qui vont me dire que c'est pas pareil dans le manga, ok mais on parle de l'anime là. Déso pas déso.
Vers la moitié de la série ça le piétine en groupe
Tu veux dire le moment juste après que l'heroine le propose de lui mette de la crème solaire et qu'il lui balance une remarque bien cassante "si on fait ça, on va croire qu'on sort ensemble". Et elle decide de lui étaler la creme solaire avec le pied(et pas de le pietiner, grosse nuance) L'attitude de Nagatoro là c'est une vengeance.
Et ses copines font ça pour faire chier Nagatoro.
et l'épisode d'après ça l'attache comme un clebs avec une laisse
Encore une fois, non, Nagatoro ne lui met pas un laisse, c'est les copines de Nagatoro pour la faire chier alors qu'elle n'est pas là. Et Nagatoro passe tout l'épisode a tenter de récupérer la clef de la laisse pour libérer le Senpai.
Et dès qu'elle a la clef, elle le libère.
Et c'est le dernier episode où les copine le bully aussi (episode 6 sur 12)
Et je peux aussi te balancer plein de fois où Nagatoro fait des truc pour tenter de faire sortir le senpai de sa coquille
genre qu'on elle lui dit qu'il repond jamais à ses remarques acerbes et qu'il devrait avoir plus de repondant, s'inquiète de le voir jouer sans arret aux jeux video la nuit au détriment de ses notes, ne pas sortir de chez lui ou encore ne pas être doué en sport
, Nagatoro attend que le Senpai lui reponde, elle veut qu'il ait confiance en lui, qu'il s'assume. Elle le pousse pour qu'il sorte de sa coquille.
Les 2 ont clairement evolué, Nagatoro et ses copines se sont adoucis, le senpai a plus confiance en lui et surtout, les 2 assument clairement leurs sentiments.
et si, le fait que c'est dans le manga c'est différent c'est assez important car si il y a saison 2, elle va reprendre là où en était le manga c'est à dire la fin du festival et le manga n'
était pas au bisou, le bisou sur la joue, dans le manga c'est à la fin du volume 1 .
La scene final est en total décalage avec la relation des 2 personnages à ce moment.
Et je précise que subir du harcelement, je connais, j'ai ai subit pendant tout le collège (et au niveau comparable à ce qu'on a dans Silent Voice), et franchement du vrai bully, Nagatoro en fait pendant le premier, limite le second épisode et ses copines uniquement jusqu'au festival. (au passage, Sakura ne bully jamais le senpai)
ce qui allait probablement être le cas ici car le manga est toujours en cours... (ils ont adapté les 6 premiers volumes du manga à priori)
Le manga laisse de côté la lovecom à partir du volume 6
(où les persos sont basiquement en couple sans se l'avouer)
pour devellopper les persos secondaire et surtout donner une vraie vie sociale au sempai