J'ai découvert ce manga il y a quelques semaines seulement et je viens tout juste de rattraper mon retard sur le rythme de parution.
C'est vraiment très bon, très dépaysant, moi qui aime quand un manga se déroule ailleurs que dans un lycée de Tokyo à l'époque actuelle, je suis servi !
Je trouve d'ailleurs que la cité interdite est presque un personnage à part entière tant cet univers en vase clos est fascinant avec ses propres codes.
En parlant des personnages, je trouve que MaoMao se bonifie au fil des chapitres, elle devient plus drôle tout en gardant cette espièglerie des débuts.
Par contre j'ai un peu de mal avec Jinshi, je trouve qu'on tourne beaucoup en rond avec lui.
C'est bon, ça fait une pige qu'on a compris que c'était le frère de l'empereur. Tout comme on avait compris que ce n'était pas un eunuque bien longtemps avant qu'on nous le révèle.
Une autre petite chose qui me posait problème était le rythme de certains chapitres que je trouvais très bizarre, certains me semblaient ne pas avoir de vraies conclusion. J'avais mis ça sur le fait que ce manga soit l'adaptation d'un roman mais lors des derniers chapitres, j'ai compris à quel point je me suis trompé. Sans spoiler, beaucoup de questions qui restaient sans réponses faisait en réalité partie d'une grande machination.
Bref j'ai hâte de lire la suite.