Fiche AKFormat : Série TV
Année : 2021
Titre original : Ousama Ranking
Nombre d'épisodes : 23
Studio : Wit Studio
Réalisation : Hatta Yôsuke
Site officiel :
https://osama-ranking.com/Saison : Automne 2021
Tags : comédie - fantasy - historique - Aventure
Synopsis:Le manga Web est centré sur Bojji, un prince sourd et impuissant qui ne peut même pas manier l'épée d'un enfant. En tant que fils aîné, il s'efforce et rêve de devenir le plus grand roi du monde. Cependant, les gens parle dans son dos comme "un prince bon à rien" et "en aucun cas il ne peut être roi".
Dans un monde où les rois sont classés entre eux, le jeune prince Bojji commence en bas de l’échelle. Naïf, sourd et frêle, son peuple ne compte pas sur lui pour faire briller le royaume. Mais sa rencontre avec Kage, monstre de bas étage au grand cœur, va allumer en lui une petite étincelle de courage. À deux tout devient possible, y compris faire grimper Bojji jusqu’en haut du classement des rois !
Source: Wakanim
Mon avis:C'était en haut de ma liste quand j'avais vu le trailer et pour l'instant, je suis très satisfait et c'est probablement la surpris de la saison avec Heike Monogatari. J'aime bien notre petit héro avec Kage qui devrais faire un sacré duo. J'aime bien le chara-design simpliste qui rend le tout très attachant. Sinon, c'est beau, l'ost marche très bien avec l'ambiance. J'ai hâte de suivre la suite des aventure de notre petit prince.