Juste je viens de mater deux séquences de Princess connect, mais what the fuck. C'est criminel d'être aussi bien fait. Le monde va mal je vous le dit. Pour ça qu'il y a des Zemmour tout ça.
Sinon rapidement, je reviendrai plus tard. Entre le sans coeur, le triste Sartha, qui ne sais même plus apprécier un jolie conte quand il en a un sous les yeux. Le cynique, que dis-je, le désabusé, Ed, qui voudrait du sang et des larmes où cela ne le mérite pas, et le Matchoss, qui nous sort une anime de petite fille pour appuyer son propos.
Je ne sais que vous dire. En deux trois mots.
Cette anime est ultime et pis c'est tout.
Je reviendrai plus tard vous pourfendre de mon épée, et expliquer pourquoi non elle n'est pas surcoté, mais tout simplement prestigieuse, mais la je suis fatigué il se fait tard.
Edit : Ah si, le nouvel opening est très explicite et résume mon point de vue.
C'est touchant, c'est beau, c'est bien écrit, classique il est vrai mais il n'y a que les grands classiques qui peuvent monter haut le conte et les merveilles, et en aucun cas je ne suis déçu, ni je ne ressent les expressions du jeune Prince ni je palpite à ces affrontements. L'animation au contraire rend grand honneur à la matière. Mais je fais de l'éloge, c'est juste mon drapeau que je défend, je vous ai dit il se fait tard.
Je reviendrai, vêtu de ma cape noire.