On sent le découragement là
Dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin car je trouvais que tu avais du talent.
Ok ça demande beaucoup de travail, de temps et d'implication, mais je trouve que ce que tu produisais était très sympa, joli, avec un format dynamique.
Tu t'étais peut être mis un peu trop la pression.
En espérant que tu continues quand même l'animation pour la plaisir
Merci pour ton message de soutien, ça me met du baume au cœur et c'est ce dont j'avais besoin.
En effet, je m'étais trop mis la pression. J'ai complètement reboot mon projet et je me concentre uniquement sur mon plaisir et ma passion. Tant pis si ça n'intéresse qu'une poignée de personnes, c'est toujours gratifiant
Je rejoins Davenne, j'ai beaucoup aimé ton travail et on voit que tu as du talent !
Après c'est sûr que si tu y passes des dizaines d'heures pour des retours très limités, ça ne peut que finir par décourager.
Merci beaucoup Zero70
Je crois que c'est l'épisode 6 qui m'a découragé car j'ai passé plus de 70 heures pour 25 secondes d'animation. Et je me suis rendu compte que plus j'essayais de faire "pro" / "étudiant", moins je prenais de plaisir.
Je suis prêt à mettre 60 heures pour une minute d'animation, mais je crois que tous les ratios en dessous me découragent et me démotivent ^^'
@antho44 : merci beaucoup !!
Lao-Tseu disait que l'échec est le fondement de la réussite.
Tu as essayé et cela ne s'est pas fini comme tu l'espérais. C'est pas grave. Pour une personne faisant de l'animation toute seule, sans budget c'était plutôt pas mal.
Je ne peux que t'inviter à, si prochain projet il y a, d'entourer d'autres personnes et de construire ensemble un projet
Merci à toi pour les partages et bonne continuation l'ami !
Et viens dire bonjour et voir des animes. C'est kool !
A+ !
Merci infiniment pour ton message
Eh bien, j'ai reboot mon projet et j'y ai ajouté du texte et des bruitages (comme tu me l'avais conseillé). Et cette fois-ci je vais faire une histoire qui se suit !
En gardant une animation minimaliste et en le faisant dans l'unique but de me faire plaisir, j'arrive à continuer cette passion. Donc voilà dans quelques jours je vous présenterai mon projet reboot