C'est très sympa ce reboot !
J'adore le ciel, repris dans les yeux du personnage ça donne un super effet.
Et je suis Benja pour les bruitages, ça rend le tout plus vivant.
Le format est toujours top, ça ne laisse la place qu'à l'essentiel et ça donne un rythme soutenu. Parfais pour ce genre de projet.
Le perso sur l'engin est chelou, dans le bon sens, on s'attend à un peu tout de sa part. En tous cas j'ai hâte de voir la suite.
Bon boulot!
Et te prend pas la tête, tu semble avoir les outils et les capacités pour les utiliser, place au fun !
Je suis très content que tu trouves ça sympa !
Mon prochain objectif, après cette série, serait d'en refaire une avec du matos de qualité et ajouter des voix. Mais je parle d'un avenir lointain, je suis loin encore d'arriver à faire cela ahah
Effectivement, je préfère ce format court de 50 secondes ça me permettra de publier 2 épisodes par mois, ce qui me paraît raisonnable si je tiens sur la durée (et le format court devrait m'aider à tenir).
Le perso sur l'engin, réserve beaucoup de surprises. Bonnes ou mauvaises ?
En tout cas merci pour ton commentaire il me donne plein de motivation !
Cool de voir que tu as retrouvé de la motivation ! Et en plus c'est toujours aussi bien !
Merci infiniment
cette motivation retrouvée c'est grâce à vous ahah ce sont vos messages postés après ma période de doute qui m'ont fait prendre conscience de l'essentiel