Un épisode plus personnel avec la fille-chat
J'ai adoré le ronronnement
Moins animé et plus calme en terme de contenus, il en faut des épisodes qui permettent de faire le pont entre 2 événements majeurs.
Moi, je valide toujours
Oui un peu plus personnel
C'est toujours compliqué de trouver un équilibre entre avancement de l'histoire + animer + ne pas passer plus de 40 heures par épisode... ça m'oblige à faire des concession énorme. Là, l'épisode n°7, j'ai dû créer tous les décors donc j'ai dû sacrifier l'animation. C'est un peu plus animé sur l'épisode n°8 ^^' et normalement le n°9 sera encore plus animé.
En fait, dès que je change de décor y aura forcément un épisode qui va morfler ahah
Hâte de voir la suite, continue comme ça !
Merci beaucoup, la suite et là ^^ !
Assez d'accord. Le ronron était pas mal et permettait de jouer sur l'aspect "on se calme"
Bien ouej !
Merci d'avoir remarqué cela, je voulais effectivement un épisode de pause. En réalité, jusqu'à l'épisode n°9 ça va être assez calme mais après ça devrait à nouveau bouger
-----------------------------------------------------------------------------------
Voici
l'épisode n°8 si cela vous dit
:
https://www.youtube.com/watch?v=9wgiNYk_JRAL'épisode n°9 arrivera dimanche car je l'ai préparé en parallèle des autres !
Merci à vous en tout cas de me permettre de publier sur ce forum et ce topic !