Bonjour AK
Bonjour les amis ^^
Après une année d’errance dans les méandre de Netflix à regarder des séries coréennes me voilà de retour à la japanime.
J’ai envie de regarder des animés mais j’ai perdu le fil, je ne sais plus. Je sais comment ça fonctionne ici hein, j’ai flâné un peu sur le site, j’ai utilisé le moteurs de recherche, j’ai regardé les bilans, ma wishlist, mais bon, je n’arrive pas à me décider.
Il y a un moyen imparable qui marche pour moi, ce sont vos recommandations. J’ai besoin de vous :3.
Et puis aussi, au fond de moi j’ai toujours voulu crée mon propre topic de recommandations :p
Beaucoup d’entre vous le savent déjà, je ne suis pas très exigeante, je suis même très bon public.
Je suis attendrie devant les vidéos de petits chats, les images de koalas et Kiki la petite sorcière. Je suis transportée par l’univers fantastique de Abyss. Et je pleure à chaque fois qu’un gentil se sacrifie pour sauver le monde ou son amour, surtout si ce gentil est un ex méchant …
Je suis naturellement attirée par les romances, les bogosses,et les chevaliers (au sens large), c’est les valeurs sûres quoi. Après, j’aime bien aussi les trucs décalés mais pas trop conceptuels non plus hein (pas Tenshi No Tamago).
J’aime le drame mais pas la dépression (je viens de sortir d’une série ou les deux personnages principaux, deux bogosses, potes presque frères qui deviennent rivaux à la guerre et en amour, finissent morts dans les bras l’un de l’autre … jeunes et martyrs. Quand à la fille (belle courageuse, intelligente, toussa toussa ) elle fini seule, souriante elle regarde l’avenir entourée de sa famille … ça m’a achevé 😅. Bref !
Je n’aime pas non plus l’horreur, ou alors a dose homéopathique.
Ah oui aussi, je kiffe les combats stylés à la CB, SNK ou Samouraï Champloo (mais ça c’est tout le monde, ai-je vraiment besoin de le préciser ^^)
Je sais que Gintama, OP, Naruto, etc sont extraordinaires mais je ne me sens absolument pas d’attaque pour des séries fleuves.
Voili Voilou !
Je vous ai tout dit,
À vous,
Conseillez moi,
Surprenez moi
Faites moi rêver,
Faites moi kiffer
\o/