Fiche AKFormat : Série TV
Année : 2022
Titre original : Koukyuu no Karasu
Nombre d'épisodes : 13
Studio : Bandai Namco Pictures
Réalisation : Miyawaki Chizuru
Site officiel :
https://kokyu-anime.com/Saison : Automne 2022
Tags : aventure - magie - fantasy - historique - prince et princesse
Synopsis:Dans les profondeurs du palais intérieur vit une concubine très particulière : la concubine des corbeaux. Certains qui l'ont vue disent que c'est une vieille femme, d'autres disent que c'est une jeune fille.Elle pratique les art mystérieux qui peut tout faire, de tuer des gens, de faire des malédiction, à retrouver des objets perdus et etc... L'empereur se présente un jour devant elle avec une requête. Il ignore que cette rencontre va déboucher sur un incident qui va changer le cours de l'histoire.
Source: MAL
Mon avis:Pour l'instant, c'est assez bien réussi avec une musique instrumentale asiatique qui marche assez bien. Le côtés mystère autour de Shouxue reste léger, mais tu veux en apprendre un peu plus sur elle. Sinon, je le sens bien d'avoir un côtés enquête, à moins que cela changer au fur à mesure que l'histoire avance. et sinon jusqu'où va allé le côtés mythique dans l'anime, je ne connais pas le roman, mais il est fini en 7 volume et 28 chapitre. À savoir si 13 épisode est suffisant pour tout adapter. Je ne crois pas, mais ça dépend de la grosseur des volumes. Sinon, je trouve que la chanteur a une fois assez particulière qu'on entend pas souvent et ça donne de quoi d'envoutant pour l'op, mais pour le reste l'op reste assez basique, reste à voir pour l'ending la semaine prochaine.
On a jamais assez d'anime sur genre de sujet et j'ajoute qu'avez cet anime. j'espère une adaptation du carnet de l'apothicaire.