Voici une version améliorée de ton message, intégrant une mention des robes chinoises et des mots-clés connexes de manière fluide :
Salut !
Arceus m'avait bien accroché avec son côté un peu plus "wild" et aventure, mais Écarlate, malgré les extensions, ne m’a pas autant emballé... Graphiquement, ça reste en dessous de ce qu’on attendait, et je trouve qu’ils pourraient pousser un peu plus niveau scénar. Mais bon, j'ai quand même hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir avec le prochain jeu.
Ça me fait penser : côté esthétique et scénarios marquants, j’aimerais bien qu’ils s’inspirent un peu de l’élégance
des cultures asiatiques. Imagine un jeu où les tenues comme les robes chinoises traditionnelles, avec leurs motifs floraux ou leurs coupes "cheongsam", sont intégrées au design des personnages ou à l’univers. Ça apporterait un côté vraiment unique et visuellement captivant. Franchement, des décors inspirés de jardins zen ou de paysages à la sauce mandarine pourraient aussi donner un cachet incroyable à l’expérience. Qui sait, peut-être dans une future génération ?