D'autant qu'au début, je me demande bien ce qui a pu l'intéresser chez son senpai: dans le premier épisode, finalement tout ce qu'elle voit c'est un garçon un peu timide qui demande juste qu'on le laisse dessiner en paix, pas forcément de quoi éveiller l'intérêt chez cette demoiselle au caractère assez affirmé (selon moi).
Ben justement car le senpai est pas comme les autres garçons qui l'abordent (des gros relou qui veulent coucher avec elle)
L'auteur a précisé qu'elle est tombé amoureuse de lui en lisant son manga.
Je suppose au moment où elle a compris que siegfried était la personne que le senpai rêve d'être et qu'elle veut le pousser à devenir ainsi.
En gros, elle voit en lui un prince charmant qui s'ignore.
Nagatoro et sa bande, on sait pas grand-chose sur elles en fait, on ne les voit jamais qu'avec le senpai, d'ailleurs la suite du manga s'attarde sur elles et elles sont pas ce qu'elle paraisse, leur attitude est un rôle.
Pour la lenteur, j'ai pas trouvé ça très lent comparé à la plupart des titres du genre qui en 12 épisodes en font encore moins.
Après, le fait de mélanger les chapitres du manga n'aide pas vu que certains éléments de la seconde moitié de la série arrivent très tôt et vice versa et que ça change clairement la vision de leur relation.
Mais ça été fait pour plus vite mettre gamo, yoshi et sakura en perso récurrents voir principaux et repartir de façon égale gags, histoire et lovecom sur l'intégralité de la série