Episode 8 :
Toujours une de mes bonnes surprises de la saison. Contrairement aux commentaires que j'ai pu lire sur Crunchyroll, je ne trouve pas ça répétitif, au contraire je trouve que chaque épisode nous apporte un peu de matière sur l'ensemble des personnages. Si on prend la relation entre Tomo et Jun depuis le premier épisode, Jun à quand même largement avancé dans sa psychologie, au début il ne voyait Tomo que comme sa pote, maintenant il n'arrive plus à se comporter normalement en sa présence. On peut notamment le voir à l'épisode de la plage quand Tomo est en bikini il ne sait plus ou regarder, et aussi dans cet épisode il se montre très protecteur avant la baston avec les délinquants en mode 'je veux pas mettre ma meuf en danger'. Il a même fait un aveu intérieur ou il dit "je ne peux plus me battre sérieusement avec Tomo", alors qu'au début ca ne le genait pas le moins du monde de la frapper en mode fraternité masculine.
A coté on a Misuzu qui nous montre des signes flagrants de jalousie, la raison est encore floue, peut etre qu'elle a encore quelque sentiments pour Jun, ou encore mieux elle est amoureuse de Tomo, et au fond ca la peine de jouer les entremeteuses entre Tomo et Jun, mais comme elle souhaite le bonheur de Tomo elle met ses sentiments de coté car Tomo c'est Jun qu'elle aime, et comme Jun est un obstacle à son amour pour Tomo elle a tout le temps les nerfs contre lui. Je pense que cette théorie se tient.