J'ai été voir 5 min du truc. Un peu désolant surtout avec l'animation et les seiyuu de Cat's Eye sont différente aussi., ça marche pas avec l'animation bien pourri avec son CGI.
Mais tellement. Les personnages se déplacent avec des patins à glaces, leur gestuelle est impersonnelle. C’est comme de regarder des filles soit disant jolies qui sont complètements chirurgisées et toute semblables comme si elles étaient de la même famille. Fadasse est le mot. Dans un monde meilleur ça aurait été classe voire badass avec un tel casting. Dans le notre c’est gnangnangneuxgneux.
J’ai pas les mots, arriverdeci et pas merci.
Je conseillais Berserk et jojo et à tout les nouveaux. Akagi, oui surement parce que c'est trop bien Akagi.
Jojo- Bersek Attaaaaa !!! Il y en a d’autres la liste est longue et surtout très belle.
Je m'étais fait la réflexion. C'est des agents d'Animeka qui viennent nous grand remplacer en remplaçant nos jeux historiques par leur jeu à eux. C'est honteux.
Les grands esprits se rencontrent (youhou deux fois que je peux placer ça). Nos topics historiques ne mourront pas ne t’inquiète pas. Et tant qu’il survivra un vrai akunien, AK restera AK. Je compte sur toi… Argghh (dirais-je dans un dernier soupir) xD
On attends le gros quiz de GTZ, vous en faites pas.
Tiens regarde Zarthanium, preuve en est tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir :p
Ps. : une fois ta réponse validée lance nous une bonne piste, pourquoi pas jouée live comme l’autre fois (re-flûte ou guitare)