Skip and loaferFiche AKSynopsis de le moi :
Mitsumi Iwakura, brillante élève ayant de grands projets pour son avenir, quitte sa campagne profonde pour poursuivre ses études à Tokyo.
Dynamique et pleine d'espoir et de confiance en elle, elle se rend au lycée le jour de la rentrée. Mais c'était sans compter sur un pb de métro qu'elle va se rendre compte des le premier jour que tout n'est pas forcément simple en ville. C'est d'ailleurs en se perdant qu'elle va faire la connaissance de Sôsuke Shima, un beau jeune homme de son lycée qui va la sortir de son pétrin.
Mon avis:
Une super surprise, ça me plaît bien.
Pas forcément adepte des romcom, genre my dress up Darling j' ai vite drop et Kaguya pour les 2 premières saisons, je pourrai pas binge. Mais là, tout est super nickel pour ces 3 premiers ep.
Les prota sont touchants, et surtout l'héroïne est intéressante. Elle est pas belle, pas moche, pas conne mais parfois un peu nunuche de part ses méconnaissances de la ville. Elle est naturelle.
En fait, on a une belle brochette de caractère avec l'intello un peu nunuche, l'intello timide, la belle posée, la jalouse et un brin sournoise, le beau gosse sympa qui cache un truc etc. Moi, ça me plaît bien.
C'est vivant, et pleins de bonnes ondes. Mon petit plaisir de la semaine.