Auteur Sujet: Cherche depuis plusieurs jour un anime dont j'ai oublié le nom.  (Lu 2657 fois)

P!L0T

Bonjour,

Il y a quelque mois, je cherchais un anime à regarder et j'étais tombé sur un anime dont j'ai regardé le premier épisode.
Il me semblait correct a ce moment là mais j'ai vu un autre anime entre temps et puis je suis resté dessus.

Malheureusement, le premier anime m'est complètement sorti de la tête et impossible de retrouver le nom.

Alors voilà, j'espère que vous pourrez m'aider avec la description du premier épisode que j'ai regardé. Je vous remercie d'avance.

Alors ce que je me rappelle, l'histoire se passe dans un monde normal je ne suis pas sûr de quand ce passe l'histoire c'est-a-dire c'était récent ou passé (genre 17e ou 18e siècle). Mais peut-être un truc dans le 19e siècle.

Le méchant semble être un vampire millénaire qui a une famille. Sa femme est une humaine. Le héros, je crois que sa famille a été tuée par ce vampire mais lui ne sais pas ce qu'il est.

Je crois le héros tombe sur lui et sa femme dans la rue peut-être dans une genre de fête je suis pas sûr. Je crois qu'il va le découvrir à ce moment là.

Le vampire semble avoir un genre d'armée avec 12 lieutenant classé par puissance. Je crois me souvenir qu'il les appelle dans une sorte de dimension pour leur parler et je crois qu'ils vont combattre à un moment mais je sais plus qui et pourquoi. D'ailleurs, le 12e va mourir vite je crois.

Je pense également d'après mes souvenirs le monde ne sait pas que les vampires existent. La femme du vampire ne sait pas que c'est un vampire. Je crois qu'il est avec sa femme et son enfant d'ailleurs lorsque le héros le croise dans la rue.

Je crois que ce vampire est le tout premier vampire.

Voilà, désolé je me souviens que de bribes de l'épisode. J'espère ça suffira.

Merci encore.

Kael

Re : Cherche depuis plusieurs jour un anime dont j'ai oublié le nom.
« Réponse #1 le: 01 Avril 2023, 16:00:19 »
Ça, c'est une demande pour GTZ ! ^^

P!L0T

« Réponse #2 le: 01 Avril 2023, 16:06:00 »
GTZ? C'est l'acronyme de quoi?

Kael

« Réponse #3 le: 01 Avril 2023, 16:12:01 »
C'est un membre du forum fan de vampires :)

Matchoss

« Réponse #4 le: 01 Avril 2023, 17:08:28 »
ça ressemble vachement à Demon Slayer comme synopsis. Mais en même temps Demon Slayer ressemble à beacuoup de trucs faut dire.

P!L0T

« Réponse #5 le: 01 Avril 2023, 18:56:32 »
Merci oui c'est ça.

Je pensais avoir regardé que le premier épisode mais en fait non je suis allé plus loin.

J'ai vu l'épisode dont je parle qui n'est pas le premier épisode.

Merci encore en tout cas.