Auteur Sujet: Honey Lemon Soda  (Lu 167 fois)

Gally@

Honey Lemon Soda
« le: 09 Janvier 2025, 06:36:59 »

Fiche AK

Synopsis de le moi:

Uka ishimori, rentre au lycée  où elle souhaite prendre un nouveau départ. En effet, ces années collège ont été marquées par du harcellement du au fait qu'elle est très timide...
Malheureusement  sa réputation la rattrape mais c'est sans compter sur le soutien de quelques  élèves, dont le très populaire Kai Miura, qui vont lui venir en aide et tout particulièrement ce dernier dont la démarche semble être plus constructive.

Un ptit shojo cet hiver sur le harcèlement, un sujet qui me parle, non pas parce que j'en ai été victime étant jeune mais plutôt parce que la position du gars me rappelle la mienne dans mes années collège.
Bref

Que dire.. Un premier épisode qui pose direct le sujet, sans fioritures.

Concernant le manga, tjrs en cours avec 27 volumes  parus au Japon... 6 volumes en France pour le moment.
« Modifié: 09 Janvier 2025, 10:50:32 par Gally@ »

kisagi

Re : Honey Lemon Soda
« Réponse #1 le: 09 Janvier 2025, 11:27:26 »
Je trouve le premier épisode vachement sympa, je me suis un peu reconnu en l'héroïne bien que je sois un homme j'étais timide dans mes années lycée et on me harcelait souvent, du coup j'apprécie beaucoup l'héroïne qui deviendra sans doute celui que je serai devenu si j'avais eu des amis sur qui compter à l'époque et puis le soda au citron j'adore c'est ma boisson préféré, bref un bon petit premier épisode qui m'a bien plu.

Gally@

Re : Honey Lemon Soda
« Réponse #2 le: 15 Janvier 2025, 22:38:31 »
J'aime bien la prise de position du blondinet et aussi le soutien des potes. Il agit, sans doutes, peut être qu'il a vécu cette situation et qu'il s'est rebiffé. Ou ptetre qu'il supporte pas ce genre d'injustices.. Je sais pas. Quoiqu'il en soit, c'est constructif sa manière de faire. Bon OK, il jette des tables cela dit ^^
Bon elle, évidemment... Elle en
Cliquez pour afficher/cacher