Fiche AKFormat : Série TV
Année : 2023
Titre original : Undead Unluck
Nombre d'épisodes : NC
Studio : David Production
Réalisation : Yase Yûki
Production : Tokyo Movie Shinsha (TMS)
Site officiel :
https://undead-unluck.net/Saison : Automne 2023
Tags : shônen - action - comédie - fantastique - surnaturel - zombie
SynopsisAlors que Fûko, une jeune fille introvertie, est déterminée à se donner la mort, un homme immortel complètement déjanté apparaît devant elle. Il s’agit d’un Undead qui souhaite rester avec elle dans le but de se servir du mauvais sort qui frappe tous ceux qui entrent en contact avec la peau de la jeune fille afin de mourir.
Cependant, ils vont très vite subir les attaques des membres d’une mystérieuse organisation répondant au nom de "l'Union"...
Source: Manga-new
Mon Avis:David Production signe encore avec les genre d'œuvre qu'ils sont à l'aise que ce sois Jojo ou Fire Force, leurs nouvelle monture qui était attendu tout même est une des surprise de la saison. L'esprit déjanté présente dès le premier épisode m'a séduit assez vite. On est dans la même sorte d'humour qu'un Fire Force(soul Eater, Dah
), une bon anime divertissant.
Sinon, un des truc stupide est que c'est Hulu qui a les droit sur le simulcast, chose stupide vu que Hulu est bloquer un peu partout(France et Québec en fait parti), truc encore plus stupide , Hulu appartient à Disney Plus. Alors pourquoi ne pas le mettre sur D+ qui a une meilleur visibilité que sur Hulu. J'ai attendu que le truc sera sur Disney plus, mais plus tard. Ça me fait penser à la situation qu'à subit Summer Time Rendering sur Disney Plus, disponible seulement au Japon , on a du faire à l'ancienne regarder en fansubs(oui l'anime est maintenant disponible sur D+, mais genre 6 mois après sa diffusion .
Encore une fois le marketing foireux de la souris. ...