Un épisode encore très beau et ou nous voyons que Rishe sait négocier face à Kaine Tully, et en même temps comme elle l'a connu dans sa première vie normale qu'elle connaisse ses faiblesse et elle a pu retourner la situation ou c'est plus Kaine qui a le dessus dans la négociation mais elle, et elle a même donné une petite leçon à Kaine qui ne sera plus aussi arrogant dorénavant.
Sinon dans la première partie de l'épisode Rishe était allé à la chapelle pour discuter avec Théodore et bien qu'il la prévienne du danger qu'est son frère elle s'en moque et connaissait déjà sa sinistre réputation donc elle n'est pas trop surprise quant Théodore lui dit que Arnold a tué sa mère et qu'il pourrait la tué un jour, mais elle en est parfaitement consciente et a accepté de devenir son épouse à Arnold en toute connaissance de cause.
Puis pendant la discussion le prince Arnold arrive et Théodore part et laisse Rishe et son frère entre eux, une fois tout les deux Rishe et Arnold discute et un peu avant la fin de leur discussion Arnold prend Rishe par la taille et lui vole un baiser ce qui surprend Rishe, et l'empêchera de dormir.
Sinon on voit dans l'épisode que Rishe crée du vernis à ongle qu'elle utilise sur elle-même avant d'en donner à ses suivantes, Elsie la suivante principale de Rishe en pleure même de joie que de recevoir un tel cadeau alors qu'elle vient d'une famille pauvre.
Enfin à la fin de l'épisode ont voit que Rishe tombe d'épuisement et qu'elle s'est faite enlever par Elsie et Camille sous les ordres du prince Théodore pour on ne sait quelle raison pour le moment, le prochain épisode nous en dira plus.
Bref un très bon épisode qui nous montre que Rishe n'a pas peur de mourir et qu'elle a des talents de négociatrice hors pair, vivement le prochain épisode qui va être encore meilleur.
Petit Bonus la scène du baiser :