Auteur Sujet: [feedback] Problèmes avec la remise en ligne  (Lu 334 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

RadicalEd

[feedback] Problèmes avec la remise en ligne
« le: 16 Juin 2024, 22:34:50 »
Le site a effectué une petite migration de serveur suite à une défaillance de disque dur sur le précédent, il y a un mois. Peu de données ont été perdues car Diyo a réussi à récupérer une version datant de 2 jours avant la défaillance. Au passage il a également subit une migration de base de donnée donc il est possible qu'il présente certaines anomalies ou bugs...
N'hésitez donc pas à poster ici tous vos retours par rapport à des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas et soyez sûr que nous essaierons d'y remédier.

Note: Il y a également un léger problème de lenteur pour l'accès aux fiches de la BDD qui doit provenir de la migration, nous allons essayer de trouver une solution.
 

Gally@

Re : [feedback] Problèmes avec la remise en ligne
« Réponse #1 le: 16 Juin 2024, 22:58:50 »
Merci Ed, merci les gars, bravo.
N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution d'AK, notemmant pour le coût que cela occasionner à par la suite. Merci.

Zero70

Re : [feedback] Problèmes avec la remise en ligne
« Réponse #2 le: 17 Juin 2024, 09:03:42 »
Bravo à vous, AK is back 8)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Choub

Re : [feedback] Problèmes avec la remise en ligne
« Réponse #3 le: 17 Juin 2024, 09:27:25 »
Merci à Diyo, Ed et Dant pour tout ce travail.
Ça fait du bien de retrouver le site.

Dregastar

Re : [feedback] Problèmes avec la remise en ligne
« Réponse #4 le: 17 Juin 2024, 10:10:48 »
Le voyage continue...

★★★★★

Dregastar

Re : [feedback] Problèmes avec la remise en ligne
« Réponse #5 le: 18 Juin 2024, 20:17:15 »
Coucou petit problème rencontré tantôt,

Sur le topic anniv de Choub si par exemple je poste juste un petit mot ça passe. Mais dés que j’essaie de faire un post comprenant deux-trois images (dont deux sous balises spoiler) + un lien vidéo YouTube, ça ne fonctionne pas. Je valide et me retrouve devant cette page :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 18 Juin 2024, 20:22:52 par Dregastar »
★★★★★

Evilbaffe

Re : [feedback] Problèmes avec la remise en ligne
« Réponse #6 le: 18 Juin 2024, 20:33:52 »
Alors moi je me suis mis à tester le site et je me suis rendu compte qu'il y a des fonctionnalités que j'ai jamais essayées, par exemple "Calendrier". Mais je ne sais toujours pas à quoi ça sert, car ça ne fonctionne pas :p

Bravo pour la reconstruction en tout cas, vraiment.

RadicalEd

Re : Re : [feedback] Problèmes avec la remise en ligne
« Réponse #7 le: 18 Juin 2024, 21:01:28 »
Coucou petit problème rencontré tantôt,

Sur le topic anniv de Choub si par exemple je poste juste un petit mot ça passe. Mais dés que j’essaie de faire un post comprenant deux-trois images (dont deux sous balises spoiler) + un lien vidéo YouTube, ça ne fonctionne pas. Je valide et me retrouve devant cette page :

Cliquez pour afficher/cacher
Merci pour le retour, c'est normal.
J'ai mis quelques protections en plus et il y a donc des faux positifs. Normalement, j'ai corrigé ça, si tu pouvais retester, ça serait génial.

RadicalEd

Re : Re : [feedback] Problèmes avec la remise en ligne
« Réponse #8 le: 18 Juin 2024, 21:08:27 »
Alors moi je me suis mis à tester le site et je me suis rendu compte qu'il y a des fonctionnalités que j'ai jamais essayées, par exemple "Calendrier". Mais je ne sais toujours pas à quoi ça sert, car ça ne fonctionne pas :p

Bravo pour la reconstruction en tout cas, vraiment.


Calendrier réparé en principe: il y a les anniversaires et on peut y créer un évènement comme une IRL dedans. Je te rassure je n'avais jamais fait gaffe également  =D

Dregastar

Re : Re : Re : [feedback] Problèmes avec la remise en ligne
« Réponse #9 le: 18 Juin 2024, 21:31:31 »
Merci pour le retour, c'est normal.
J'ai mis quelques protections en plus et il y a donc des faux positifs. Normalement, j'ai corrigé ça, si tu pouvais retester, ça serait génial.
merci beaucoup o/

Ça re-fonctionne comme à l’ancienne 8)
★★★★★

RadicalEd

Re : [feedback] Problèmes avec la remise en ligne
« Réponse #10 le: 18 Juin 2024, 21:36:24 »
N'hésitez pas à envoyer des gros messages avec des liens pour tester tout ça :)

TueurDePirate

Re : [feedback] Problèmes avec la remise en ligne
« Réponse #11 le: 29 Juin 2024, 13:14:37 »
Pour info: les boites gmail refonctionne pour l'inscription même si le message de confirmation arrive dans le spam.