Auteur Sujet: AIDE POUR RETROUVER UN FILM ANIMÉ JAPONAIS des années 2010  (Lu 96 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lekingofpopdefr

e cherche un film manga animé des années 2010 et plus, c'est un film qui me tient a coeur mais impossible de trouver le nom je me rappelle que des premières scènes il était dans un dvd et je ne le retrouve pas j'aimerai avoir votre aide, alors je vais vous décirre les scènes dont j'ai le souvenir, un mystérieux personnage vetu de noir se retrouve en prison, il était en mer agité juste avant, et alors en prison un virus ou je ne sais pas quoi rentre dans son corps et on voit dans la scene que le virus s'infiltre de plus en plus dans son corps et ainsi il devient en quelque sortes un monstre. Il s'évade et il va se battre avec quelque chose et je me rappelle que le personnage d'en face s'était fait tranché la tete. Si vous pouvez m'aidez a retrouver ce film animé manga et il y avait égalemetn après que le monstre rentre dans le corps justement un sorte de monsre qui sort derriere le dos un peu comme dans inazuma eleven go.MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE

Nakei1024

Re : AIDE POUR RETROUVER UN FILM ANIMÉ JAPONAIS des années 2010
« Réponse #1 le: 20 Juillet 2024, 21:21:03 »
Parasite?

Par contre essaie de faire un effort sur la rédaction et la ponctuation. J’ai du relire plusieurs fois chaque phrase pour comprendre ce que tu racontais…

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Lekingofpopdefr

Re : AIDE POUR RETROUVER UN FILM ANIMÉ JAPONAIS des années 2010
« Réponse #2 le: 20 Juillet 2024, 21:33:06 »
Désolé pour la rédaction, non il ne s'agit pas de parasite. Je ne trouve vrmt pas le film, c'est  dur à retrouver je sais aussi que au bout d'un moment au départ du film, il est dans un lieu fleuri et magnifique et le démon attaché a son dos lui permet de faire barrage à des balles de pistolets etc.

RadicalEd

Re : AIDE POUR RETROUVER UN FILM ANIMÉ JAPONAIS des années 2010
« Réponse #3 le: 21 Juillet 2024, 17:20:08 »
Aucune idée, peut-être "Ajin".

Dregastar

Re : AIDE POUR RETROUVER UN FILM ANIMÉ JAPONAIS des années 2010
« Réponse #4 le: 21 Juillet 2024, 21:30:35 »
Pareil aucune idée du tout, et j’ai beau me creuser la tête.

Essaie de donner plus d’indices.

T’es sûr que c’est un long métrage déjà, plutôt qu’une série ?

Bonsoir et bonne chance.
« Modifié: 21 Juillet 2024, 22:11:34 par Dregastar »
★★★★★