#3 : oh un triangle (c’est
Choub qui va être contente). Un triangle de détraqués (comme l’avait nommé
Matchoss).
Après un épisode précédent plein d’action, et deux épisodes depuis le début qui suscitaient quelques questions (ou éclaircissements) celui-ci vient à point nommé. Piano-piano on avance !
Voilà c’est vivant et riche, plein d’interactions et de discussions (pas « verbeux », le terme est péjoratif à mon sens). En sus quelques mouvements qui s’opèrent en catimini (au niveau des pontes des différents clans). Curieux de voir l’impact, si il y a, au niveau de l’intrigue.
Pour l’instant la série est bien écrite et bien mise en scène, les dialogues ciselés et les personnages séduisants. C’est tantôt déjanté tantôt sérieux. Assurément ce récit à caractère adulte* avec cette romance qui dénote à des atouts pour me convaincre sur la durée.
Ce qui ne m’empêche pas de continuer de croiser les doigts.
* : pour public averti en passant.
En résumé de plus en plus emballé après 3 épisodes.
L'entrée en scène de Shoma, le ténébreux, l'homme à la moto qui accourt et s'inquiète aussi pour elle. Dévoué.
Oui comme tu dis.
je prie pour lui en espérant qu’il soit à la hauteur
de l’autre crack semi-barjot semi-imprévisible. Je pense pas qu’ils vont se mettre dessus, mais se jauger pour commencer. On verra.
Sinon c’est à se demander si Kirishima ne trouverait pas plus vibrant plus merveilleux de se faire planter pas notre belle rousse, plutôt que de réussir à lui passer la bague au doigt ~