Auteur Sujet: Criminelles Fiancailles  (Lu 685 fois)

Gally@

Re : Criminelles Fiancailles
« Réponse #15 le: 15 Octobre 2024, 18:38:29 »
J'ai été voir l'ending du coup. (team zap)

Alors oui, c'est ce que fait penser l'ending.
Alors maintenant, je pense que ce sera pas gratuit.
Ptetre un prétexte, que le mec va faire des embrouilles sur une possible rivalité.

Matchoss

« Réponse #16 le: 15 Octobre 2024, 19:08:37 »
Ou le classique ami d'enfance de l'héroïne.

Gally@

« Réponse #17 le: 15 Octobre 2024, 20:14:29 »

Oui.
Dans tous les cas, le Maso psychopathe va pas aimer 😆

Gally@

« Réponse #18 le: 21 Octobre 2024, 22:11:48 »
Bon alors par quoi commencer sur ce 3eme épisode.
Le début, tout début, très explicite et c'est dit dans l'op.. Mais bon, un peu brut de decophrage hein XD.

Ensuite, très verbeux mais une attaque au couteau, tout va bien, un chouilla d'action :3 mais verbeux.

Faut que je revoie le passage des boss, il se joue ici des choses importantes pour la suite, sûrement.

L'entrée en scène de Shoma, le ténébreux, l'homme à la moto qui accourt et s'inquiète aussi pour elle. Dévoué.

La suite la semaine prochaine messieurs dames. Next..

Dregastar

« Réponse #19 le: 21 Octobre 2024, 23:21:57 »
#3 : oh un triangle (c’est Choub qui va être contente). Un triangle de détraqués (comme l’avait nommé Matchoss).

Après un épisode précédent plein d’action, et deux épisodes depuis le début qui suscitaient quelques questions (ou éclaircissements) celui-ci vient à point nommé. Piano-piano on avance !

Voilà c’est vivant et riche,  plein d’interactions et de discussions (pas « verbeux », le terme est péjoratif à mon sens). En sus quelques mouvements qui s’opèrent en catimini (au niveau des pontes des différents clans). Curieux de voir l’impact, si il y a, au niveau de l’intrigue.

Pour l’instant la série est bien écrite et bien mise en scène,  les dialogues ciselés et les personnages séduisants. C’est tantôt déjanté tantôt sérieux. Assurément ce récit à caractère adulte* avec cette romance qui dénote à des atouts pour me convaincre sur la durée.
Ce qui ne m’empêche pas de continuer de croiser les doigts.

* : pour public averti en passant.

En résumé de plus en plus emballé après 3 épisodes.

L'entrée en scène de Shoma, le ténébreux, l'homme à la moto qui accourt et s'inquiète aussi pour elle. Dévoué.
Oui comme tu dis.

je prie pour lui en espérant qu’il soit à la hauteur
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 Octobre 2024, 23:33:05 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

« Réponse #20 le: 21 Octobre 2024, 23:33:49 »
@Dregas: j'aime ce que tu dis dans ton spoil XD.

Juste pour préciser que verbeux ici, je pense moins d'actions, beaucoup de dialogues mais oui, on avance.

Gally@

« Réponse #21 le: 28 Octobre 2024, 22:04:24 »
Il se trame des choses.

Cliquez pour afficher/cacher

Elle a pas froid aux yeux en tous cas.
J'ai bien aimé sa façon de garder son sang froid et de le provoquer plutôt que prendre peur (quand elle est chez elle et essaye des vêtements.)
« Modifié: 28 Octobre 2024, 22:06:43 par Gally@ »

Choub

« Réponse #22 le: 30 Octobre 2024, 08:38:15 »
Ep4 : il était pour moi celui-ci ! Du triangle, du triangle, du triangle !!

Elle a pas froid aux yeux en tous cas.
J'ai bien aimé sa façon de garder son sang froid et de le provoquer plutôt que prendre peur (quand elle est chez elle et essaye des vêtements.)

Haha oui c’est bon ça. Et surtout ça y est, elle est foutue, elle craque :3. Aussi elle dévoile complètement ses intentions, c’est fou d’être aussi transparente face à un tel taré !!

On connaît les sentiments de la fille et du Shoma (le pauvre il va souffrir, avec sa tête de chien battue il me fait de la peine déjà) par contre le taré ça reste énigmatique. Est-ce du complotisme ou est-t-il vraiment sincère.

Hâte de voir la suite.

Dregastar

« Réponse #23 le: 13 Novembre 2024, 00:01:54 »
#6 : j’ai pas grand chose à dire. Ah si depuis on connaît la vérité sur le rein (o/). Plus sérieusement toujours un vrai plaisir de suivre cette série.

Ça avance, se construit et le casting s’étoffe encore un peu. Enfin ce déplacement sur le Osaka natal de notre héroïne offre une belle réunion de personnages et promet de bonnes choses pour la suite.

Pour le reste disons que le mystère et l’imprévisibilité autour de Kirishma portent la série. J’apprécie.

L’opening est très bon sinon, mais je dépose l’ending qui ne démérite pas loin de là :

★★★★★