#9 : madré mia
Je vais faire court parce que Dandadan m’a pris ce qu’il me restait d’énergie dans le clavier. Aussi parce que pas mal de choses qu’on a esquissé la semaine dernière sont en train de prendre forme. Les questions se multiplient tandis que les enjeux aussi. Toujours cette touche très équilibrée sachant bien osciller entre mystère, comédie et violence.
Comme mes vdd j’ai kiffé ! Un superbe épisode qui en plus pour les besoins de l’action n’était pas si mal animé que ça mine de rien, surtout pour une série dont ce n’est pas le premier atout ni le point fort si je puis me permettre. L’histoire promet d’autres rebondissements et d’autres explications nécessaires avec d’autres personnages hauts en couleurs. Est-ce qu’on en aura le temps, telle est la question. Quoi qu’il en soit en l’état c’est une réussite à laquelle je ne m’attendais pas du tout au départ.
Ma hype partie de zéro continue d’aller grandissante.
Ps.: chaque saison on aime à chercher la série qu’on pourra qualifier de « surprise de la saison », eh bein indubitablement celle-ci peut y prétendre. J’ai trouvé la mienne en somme.