Auteur Sujet: Les Carnets De l’Apothicaire  (Lu 5261 fois)

Nakei1024

Re : Les Carnets De l’Apothicaire
« Réponse #30 le: 26 Janvier 2025, 18:39:37 »
Du coup j’ai réussi à trouver les scans des derniers chapitres, au moins pour l’instant je ne risque plus de me faire spoiler.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Issac01

Re : Les Carnets De l’Apothicaire
« Réponse #31 le: 27 Janvier 2025, 12:30:15 »
Bonjour

Je suis d'accord avec toi, Mao Mao est un personnage vraiment fascinant. J'aime beaucoup la façon dont elle arrive à résoudre des problèmes avec intelligence et sang-froid. L'auteur fait un super boulot en développant son caractère tout en gardant une intrigue captivante.

Le tome 3 m'a beaucoup plus aussi, surtout pour son mélange de mystères et de moments plus légers. Et dans le tome 4, le tournant en fin de volume apporte vraiment une nouvelle dynamique à l'histoire, ça donne envie de lire la suite immédiatement !
Personnellement, j’aime bien creuser un peu plus en profondeur les œuvres que je regarde, et je suis toujours à la recherche de bons sites qui proposent des critiques et des analyses intéressantes sur l’actualité des animés et des mangas.

C'est une série qui évolue doucement tout en restant fidèle à son style, et c'est ce que j'apprécie. Et toi, quel moment t'a marqué jusqu'à présent ? 😊
« Modifié: 01 Février 2025, 17:52:00 par Issac01 »