#1 et 2: avec cette anime de TMS j’ai l’impression de retomber dans les productions des 90 ou plutôt début 2000. Les combats sont bien chorégraphiés, l’animation pas la meilleure qu’on ait eu surtout ces dernières années mais elle remplit suffisamment son office (je ne sais pas si c’est moi mais j’ai eu l’impression à ce niveau d’un peu moins de peps dans le 2ep comparé au tout premier)
Pour le reste je suis content j’avance quasi à l’aveuglette, à part le premier tome j’ai immédiatement squizzé pressentant que le titre aurait son adaptation comme le plupart des hits. C’est ce que je fais maintenant je lis un tome max et j’attends la suite comme je peux découvrir comme un nouveau née. L’œuvre adapté. Puis en plus à l’époque j’étais déjà pris comme épris d’un autre tueur à gage, un dénommé Fable pour lequel j’ai mis de ma poche (j’ai le manga à la maison)
On est sur deux cibles, deux genre différents, donc pas question de les comparer en vous indiquant cela. En tout cas c’est fun ici aussi et même assez rythmé pour un début. Il y a aussi l’opening que j’apprécie parce qu’il sonne à l’ancienne je trouve :
Le clip par contre n’a rien de phénoménal même si il n’est pas mauvais pour autant. Si j’ai un doute ou deux ce serait sur la capacité à maintenir tout au long une certaine qualité au niveau de l’animation. Enfin j’espère que Sakamoto même si il est rigolo c’est pas Superman non plus hein. Ça peut rester léger mais il faudrait qu’il y ait un peu de difficulté, que ça ne tourne pas en rond dirai-je. Bon, là pour l’instant il a l’air invincible. A voir par la suite. En tout cas c’est mignon cette ambiance « vie de quartier » autour de la supérette.