Auteur Sujet: The Too-Perfect Saint  (Lu 131 fois)

Gally@

The Too-Perfect Saint
« le: 10 Avril 2025, 06:33:42 »
Kanpeki Sugite Kawaige ga Nai to Konyaku Haki sareta Seijo wa Ringoku ni Urareru

Fiche AK à venir

Synopsis (Nautiljon) :
Filia est née dans une famille qui a produit des saints depuis des générations. Dès son plus jeune âge, son éducation spartiate lui vaut la réputation d'être la plus grande sainte de tous les temps, et elle est fiancée au deuxième prince, Julius. Mais Julius rompt un jour soudainement leurs fiançailles !

On lui propose alors une place de nouvelle sainte en échange d'argent et de ressources dans un pays voisin où il n'y a pas de saints, et elle est obligée de quitter sa patrie. Filia s'était préparée à un traitement misérable, mais ce qui l'attend là-bas est un accueil aussi chaleureux qu'inattendu. Filia est déconcertée par la situation, mais elle utilise ses pouvoirs de sainteté pour résoudre divers problèmes, comme éloigner les démons et créer de nouveaux médicaments pour combattre les épidémies..

Ici, je vous présente l'anime de l'année 2025 !!! (Shadow ne peut contester)...

Une présentation d'un anime complètement lambda. Que je vais suivre.

Tag: fantasy, romance, slice of life, magie.
Tiré d'un LN.

Un premier épisode d'introduction avec des personnages extrêmement clichés ahahah
une heroine qui contraste un peu et pour qui j'ai éprouvé un curieux intérêt pour son avenir et son évolution personnelle.

La dernière partie du deuxième ep a aussi suscité mon intérêt quand aux réflections de la sœurette et surtout son attachement à Philia.

Une petite mise en avant d'une série qu'on sera peut être 3 à regarder.. et alors? 🙃

« Modifié: 10 Avril 2025, 09:55:52 par Gally@ »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : The Too-Perfect Saint
« Réponse #1 le: 10 Avril 2025, 15:44:27 »
J'ai vu le premier épisode et franchement je me suis dit pourquoi pas.

Fort classique mais c'est le genre de série pour laquelle j'ai toujours un peu d'affection.

Le deuxième épisode m'a convaincu de poursuivre et je sais que j'y trouverai de quoi manger.

Déjà la piste de la soeur me plait, j'ai hate de voir comment ça va bouger de ce côté la.

Par contre à regarder à la semaine c'est plutôt frustrant, je ne sais pas si je vais accumuler quelques épisodes avant de poursuivre.

Matchoss

Re : The Too-Perfect Saint
« Réponse #2 le: 10 Avril 2025, 22:30:29 »
C'est ce qu'il y a de plus proches des tropes sur les animes de Villainess cette saison.  ;)