Host Club 5 et 6 : Mouais... moins convaincant que l'anime tout de même. C'est marrant mais la mangaka a tout de même du mal à nous accrocher. L'humour c'est bien mais un peu de scénario ne ferait pas de mal. Ha oui! Gros coup de gueule pour Panini Manga qui édite ses mangas soit avec les pages dans le désordre, soit avec des pages manquantes ou en double. Bravo, j'ai du changer mon tome 5 trois fois...
One Piece 37 : Encore un excellent tome extrêmement épais. Ce cycle est vraiment d'une excellente qualité, vivement le prochain.
Fruits Basket 21 : Un tome que j'ai encore dévoré. Les relations entre les persos se confirment pour la majorité, nous entrainant vers les 2 derniers tomes. Bouuuh! Mais comment je vais faire le jour où ce sera fini >__<
20th Century Boys 21 : Hhmmmmmm... pas vraiment convaincu pour le coup. A part la fin, rien de bien intéressant dans ce tome. Il faut que l'auteru arrête de nous sortir encore des nouveaux persos qui en plus étaient dans le passé, ça perd vraiment en intérêt et en crédibilité. En Panini Manga (encore eux...) devrait sortir les tomes plus rapidement, parce que j'ai un peu perdu le goût là...
Death Note 3 : Toujours aussi sympa mais je pense que j'apprécierais plus si je n'avais pas vu l'anime. Mais ça reste un manga de qualité, pour sûr. Les planches sont vraiment très bien dessinées cela dit en passant... :]