Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 638782 fois)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1470 le: 07 Février 2008, 22:37:49 »
Naruto 34 : Un tome central pour la suite des aventures du ninja orange : ceux qui suivent l'histoire comprendront aisément de quoi je veux parler ("Enfin!!!!" :rolleyes:).... :wacko:

"Close the World, Open the N3xt"

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #1471 le: 08 Février 2008, 19:49:22 »
Mär : 1er tome que je lis plutôt pas mal sur le coup mais pas trop emportant malgré son côté rigolo, pour l'instant j'ai pas le 2ème donc je continue pour voir un peu la suite du scénario .

kuchiki byakuya

« Réponse #1472 le: 08 Février 2008, 20:18:29 »
Mär 1: pas trop chaud à l'idée de poursuivre. Ca ressemble très pour trait à Flame of Recca mais en plus gamin.

Black Cat 1-3: là par contre, je suis assez motivé. Ca ne révolutionne rien mais ca permet de passer un bon moment.

Svia

« Réponse #1473 le: 08 Février 2008, 23:30:54 »
20th Century Boys 1-3 : ça y est, je me suis aussi laissé gagner par le virus. C'est vraiment très réjouissant et très cinématographique. On imagine déjà l'anime que ça pourrait donner, rien qu'avec les effets de style du dessin et de la mise en scène.
I look pretty tall but my heels are high.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1474 le: 08 Février 2008, 23:37:04 »
Berserk 23 : Un tome qui permet de faire une transition entre les évènements passés
Cliquez pour afficher/cacher
et ce qui suivra : ce tome se concentre principalement sur l'évolution de la relation Guts/Casca mais aussi Guts/Farnièse.... Bref, j'attends la suite, comme d'habitude!!! :wacko:
« Modifié: 09 Février 2008, 14:33:42 par FullMetal Klavikul »

kuchiki byakuya

« Réponse #1475 le: 09 Février 2008, 04:00:32 »
Black Cat 4-6: j'aime vraiment bien ce manga. Pas prise de téte, de bons persos, une histoire simple mais efficace. Un shonen comme je les aime.

beber

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1476 le: 09 Février 2008, 10:09:40 »
Black Cat 4-6: j'aime vraiment bien ce manga. Pas prise de téte, de bons persos, une histoire simple mais efficace. Un shonen comme je les aime.

Heu , je me disais ça également....

En fait sans vouloir te decourager, autour du 9 ou 10 eme tome, tu verras, mais selon moi, ça se casse vraiment bien la gueule.

Faustt

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1477 le: 09 Février 2008, 15:53:50 »
Air Gear 7 : bon, si j'en suis à lire un tome entier d'Air Gear, c'est vraiment que j'ai une demi heure à perdre à la FNAC...que dire...Oh!Great est décidemment doué pour dessiner les corps de femmes...

Death Joke 2 : parodie de Death Note vraiment très drôle. Dès que j'aurais un moment, je me jetterai sur le volume 1...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1478 le: 09 Février 2008, 16:03:51 »
Death Joke 2 : parodie de Death Note vraiment très drôle. Dès que j'aurais un moment, je me jetterai sur le volume 1...

J'ai feuilleté les deux tomes à l'occasion à la FNAC, et franchement j'ai trouvé ça vraiment trop débile... Il n'y a pas que Death Note qui est parodié : il y aussi DBZ, Cat's Eyes, et il y en a sûrement plein d'autres, j'ai pas tout lu non plus! :rolleyes: Mais j'ai pas trouvé ça hilarant, moi : c'est juste du grand n'importe quoi... :huh:

kuchiki byakuya

Re : Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1479 le: 09 Février 2008, 21:57:28 »
En fait sans vouloir te decourager, autour du 9 ou 10 eme tome, tu verras, mais selon moi, ça se casse vraiment bien la gueule.

Black Cat 7-20: ben non, j'ai pas trouvé que ca se cassait la gueule. C'est un shonen de la vieille école donc rien de magnifique, juste du divertissement et du bon divertissement. Bien sur, il y a quelques éléments qui sont un peu ridicule mais c'est pas monstrueux. Critique à suivre

Sacrilège

« Réponse #1480 le: 10 Février 2008, 22:32:06 »
Ai Yori Aoshi - tome 1: Tain du fan serv, du Fan Serv, du FAN SERV!! Ah une petite place pour le scénario mais faut vraiment chercher =_=

Midori Days - tome 1: Un début bien agréable à lire comme à regarder, c'est pas transcendant mais ça se laisse gentiment parcourir.

kuchiki byakuya

« Réponse #1481 le: 12 Février 2008, 20:49:20 »
W Juliette 5-6: c'est toujours marrant mais j'ai trouvé le point faible: le scénario ne bouge plus. On assiste à des situations répétitives qui, malgré l'humour, n'apportent rien. Le pire, c'est qu'il est 8 tomes. Je crains le pire :s

Nakei1024

« Réponse #1482 le: 12 Février 2008, 21:08:58 »
Rosario + Vampire 3-4: Il semblerait que l'on quitte le côté naïf et classique des deux premiers tomes pour un scénario bien plus dramatique (en tempérant mes propos bien entendu), mais c'est agréable à lire.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

« Réponse #1483 le: 14 Février 2008, 00:28:02 »
W Juliette 7-8: ca avance sans avancer. L'histoire avance dans le sens où le pari est soumis à rudes épreuves mais ca n'avance pas car ca se répéte et l'histoire d'amour et déjà toute faite. Aucune surprise n'est en vu mais ca se lit bien quand méme. Juste un point noir, l'ajout inexplicable du surnaturel, via des légendes. C'est franchement mal amené et inapproprié.

The_Fan

« Réponse #1484 le: 14 Février 2008, 15:23:23 »
21st Century Boys 2 END : ENFIN !!! on connaît la vraie identité d'Ami  :wacko:. Chapeau à Urasawa, il nous feintés avec ses fausses pistes  ^_^

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 14 Février 2008, 15:42:46 par The_Fan »