Berserk dans le coin, shadow allait forcément dire quelque chose

Ca me fait penser qu'il faut que je revois ma critique sur ce manga, maintenant que j'ai lu plus de tomes, je pense avoir plus de recul que la dernière fois (même si ça restera en dessous de la moyenne en ce qui me concerne).
Sinon, parlons peu, parlons bien :
Kyo 37 : Avant dernier tome (enfin!). Oui je trouve cette série longue à pleurer et dénouer d'intérêt. Encore un manga dont je réécrirai la critique dès le tome final sorti. Dommage car l'auteur met enfin la lumière sur beaucoup de choses (il faut bien, à un tome de la fin), mais ça fait tellement longtemps qu'on les attends qu'on ne les apprécie pas une seule seconde quand l'auteur décide enfin de nous les présenter...
Naruto 34 : Je continue à défendre ce manga que je trouve vraiment sympa pour sa catégorie. L'auteur a un excellent coup de crayon à ce stade de l'histoire et à la vue des tomes suivants, je serais dommage de passer à côté de ce shônen pleins de qualités.
Et bientôt, le nouveau Tsubasa, le nouveau School Rumble et le nouveau Host Club. Il faut aussi que je me procure le dernier tome de Gunslinger qui m'a l'air très sympathique.