Claymore 7 : C'est moi où ça sort tout les 4 mois ce manga ^^'. Bon, difficile d'être objectif vu qu'il se passe la même chose que dans l'anime à la case près. C'est joli mais c'est lent...
Bokurano 1 : L'ensemble ressemble à l'anime mais pas mal de détails diverges, que ce soit au niveau de la chronologie où certains évènements. C'est clairement plus rapide que l'anime et l'auteur ne perd pas son temps. Par contre, autant j'aime assez le charadesign, autant je trouve les décors horriblement vide. Et rebaptisé Bousier "Troukifouet", fallait osé... A voir pour la suite si j'investie ou pas.
XXXHolic 11 : A l'inverse de Byaku, j'ai aimé ce tome. Je l'ai trouvé assez triste dans l'ensemble, on sent que les CLAMP commence à amorcer une "fin". De plus, le cross over avec Tsubasa se fait de plus en plus présent. Le suivant? Un jour... peut être...
Berserk 25 et 26 : J'ai tenté les scans mais je crois que je vais attendre les tomes reliés. Sur un écran, c'est encore plus gerbant que sur le papier. Et comme d'hab, le scénario n'avance pas et tout n'est que prétexte à des combats sanglants et des scènes de viol. Quelle finesse. Point positif (pour pas me faire lapider), le perso de la sorcière me semble très intéressant et la nouvelle armure de Guts semble enfin amené quelque chose de nouveau au perso qui commencait à se ternir un peu.
Et bientôt le dernier Kyo, je vais enfin être libéré \o/