Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 636716 fois)

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1605 le: 16 Avril 2008, 04:11:29 »
Rosario + Vampire 9: un tome moitié-moitié. Le prochain tome marquera la fin de la 1ère saison et le manga entrera dans un nouveau cycle mais faudra patienter jusqu'en juillet :(

Psychometer Eiji 11-15: ca se suit toujours bien méme s'il n'y a toujours pas d'histoire à proprement parlé.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1606 le: 17 Avril 2008, 03:47:07 »
Coq de Combat volumes 1 à 14: C'est vraiment violent et le personnage principal immoral et je n'ai pas de mots pour le décrire. Il aime tellement se battre qu'on dirait qu'il en jouit. je n'exagère pas en disant ça. Bon en tout cas, j'aime bien lire ça et je veux la suite. À déconseillé à certaine personne, comme toi AngelMj qui devrait être repoussé et e n colère de cette violence.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1607 le: 17 Avril 2008, 10:57:56 »
Manhole 3 (fin) : Le cauchemar biologique de Testuya Tsutsui se termine par des révélations en masse et des scènes d'une grande puissance... Critique à venir.

"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1608 le: 18 Avril 2008, 01:56:05 »
Tenjou Tenge volume 1 à 15(série abandonné): Bon , je sais pas, mais je suis pas intéressé. l'histoire est pas bonne, des personnages se ressemble trop, des combats qui sont ennuyant pour moi et même, j'ai arrêté de lire à partir de certain volume pour savoir si ça allait  changé.

El Nounourso

« Réponse #1609 le: 21 Avril 2008, 10:53:07 »
Old boy 2 : ça me frustre un peu d'être bloqué là, les autres sont empruntés !  ^_^

Berserk 18-19 : Ah l'inquisition, normalement ils devraient prendre cher dans le tome suivant.
Cliquez pour afficher/cacher
Vagabond 8-10 : Enfin les retrouvailles Otsu / Takezo... cool ! Le narration est toujours aussi incroyable, avec une gestion des temps morts extraordinaire.
« Modifié: 21 Avril 2008, 10:57:18 par El Nounourso »

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1610 le: 21 Avril 2008, 10:56:23 »
Concernant ton spoil : sache que ce ne sera pas le cas en tout cas pas avant le tome 32 :/

PS : cool que vagabond te divertisse, mais c'est vrai que c'est vachement lent. J'avais eu la chance de me les enfiler d'un coup !

El Nounourso

« Réponse #1611 le: 21 Avril 2008, 11:00:41 »
Tome 32 ?
Misère... X_X

Vagabond est certes super lent, mais rarement la lenteur n'a été aussi bien mise en scène !  -_-

The_Fan

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1612 le: 21 Avril 2008, 11:01:44 »
Même au tome 32 ,

Cliquez pour afficher/cacher

Nounours.

Faustt

« Réponse #1613 le: 22 Avril 2008, 18:35:36 »
Alive Last Evolution 1 : un jeune garçon vivant seul avec sa soeur depuis la mort de ses parents (j'ai déjà vu ça quelque part), est confronté à une vague de suicide inexpliqués (j'ai déjà vu ça quelque part) et à des personnes qui développent des pouvoirs paranormaux (j'ai déjà vu ça quelque part)...

Svia

« Réponse #1614 le: 22 Avril 2008, 19:06:20 »
Alive Last Evolution 1 : un jeune garçon vivant seul avec sa soeur depuis la mort de ses parents (j'ai déjà vu ça quelque part), est confronté à une vague de suicide inexpliqués (j'ai déjà vu ça quelque part) et à des personnes qui développent des pouvoirs paranormaux (j'ai déjà vu ça quelque part)...
Tu nous diras quand même si c'est un "best of" ou un "worst of" ? ;)
I look pretty tall but my heels are high.

Faustt

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1615 le: 22 Avril 2008, 22:33:07 »
Tu nous diras quand même si c'est un "best of" ou un "worst of" ? ;)
C'est du caca...ça répond à ta question ? ^_^

kharn

« Réponse #1616 le: 23 Avril 2008, 13:19:39 »
Je me suis à lire des Naruto, faciles à trouver, sympas à lire; comme je prends le train tous les jours c'est pratique le Manga

kuchiki byakuya

« Réponse #1617 le: 23 Avril 2008, 16:53:26 »
Psychometer Eiji 11-25: pas trop mal méme si je déplore un manque de fond dans l'histoire. C'est souvent une succession de petites histoires. Mais la ressemblance avec GTO m'a frappé.

EDIT:  XXXHolic 11: un tome moyen vu le reste car il ne se passe pas grand chose. Le problème est le temps entre chaque sortie car on a le temps de ne plus y penser.
« Modifié: 25 Avril 2008, 13:38:34 par kuchiki byakuya »

yarashii

« Réponse #1618 le: 28 Avril 2008, 20:43:29 »
Je viens d’attaquer stray dog un one shot de hiromu Arakawa c’est pas mal et très vite digéré

AngelMJ

« Réponse #1619 le: 28 Avril 2008, 23:17:45 »
Claymore 7 : C'est moi où ça sort tout les 4 mois ce manga ^^'. Bon, difficile d'être objectif vu qu'il se passe la même chose que dans l'anime à la case près. C'est joli mais c'est lent...

Bokurano 1 : L'ensemble ressemble à l'anime mais pas mal de détails diverges, que ce soit au niveau de la chronologie où certains évènements. C'est clairement plus rapide que l'anime et l'auteur ne perd pas son temps. Par contre, autant j'aime assez le charadesign, autant je trouve les décors horriblement vide. Et rebaptisé Bousier "Troukifouet", fallait osé... A voir pour la suite si j'investie ou pas.

XXXHolic 11 : A l'inverse de Byaku, j'ai aimé ce tome. Je l'ai trouvé assez triste dans l'ensemble, on sent que les CLAMP  commence à amorcer une "fin". De plus, le cross over avec Tsubasa se fait de plus en plus présent. Le suivant? Un jour... peut être...

Berserk 25 et 26 : J'ai tenté les scans mais je crois que je vais attendre les tomes reliés. Sur un écran, c'est encore plus gerbant que sur le papier. Et comme d'hab, le scénario n'avance pas et tout n'est que prétexte à des combats sanglants et des scènes de viol. Quelle finesse. Point positif (pour pas me faire lapider), le perso de la sorcière me semble très intéressant et la nouvelle armure de Guts semble enfin amené quelque chose de nouveau au perso qui commencait à se ternir un peu.

Et bientôt le dernier Kyo, je vais enfin être libéré \o/