Tsubasa Reservoir Chronicle 19 : ça y'est l'histoire a complètement changé de bord, on est définitivement dans le sombre.
On en apprend un tout petit peu sur Fye et Sakura prend des décisions violentes. Bonnes ou mauvaises? On verra bien.
ça se lit trop vite les TRC...
Naruto 18-19: Passage du combat des 3 légendaires, je me rappelais plus qu'il finissait un peu comme du flan.
19, volume de transition un peu, Shikamaru promu, Tsunade idem, soin des blessés, Sasuke qui veut devenir fort et Lee sur qui de mauvaises nouvelles tombent encore.
Sing For Me Yesterday 01: Shojo, en même temps l'histoire semble courue d'avance, le dessin est pas forcément très agréable, autant ce titre m'intrigue et je vais aller voir un peu plus loin.
D. Gray Man 02 et 03 : je suis définitivement fan, surtout que la fin du 3 sonne l'arrivée de Lavi, je sens que je vais bien l'aimer ce personnage.
Toujours aussi bien dessiné, même si dans certaines scènes de combats on ne sait plus où est quoi, ça s'améliorera sans doute?
L'histoire est prenante, j'embarque.
Réincarnations II 05 : c'est toujours un plaisir de suivre les aventures du petit Rin, il est tellement kawai, mais là fin du tome, cela semble prendre une autre tournure, va-t-on retrouver l'ambiance de Please Save My Earth?
Toujours fan du dessin d'Hiwatari en tout cas.