Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 636637 fois)

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1800 le: 19 Décembre 2008, 20:44:46 »
C'est crade Akazukin, vraiment.

Quitte à s'essayer à ce genre, autant lire du Kitoh, là au moins le scénario tient la route (mieux que ça même).

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #1801 le: 19 Décembre 2008, 21:14:38 »
J'avoue ne pas connaître, et google n'a pas été mon ami sur ce point là.... Un lien où je pourrais me renseigner é_è ?

Edit : n'ai rien dit, je viens de saisir que c'était un auteur, non un manga. Effectivement...

Edit 2 : je n'ai pas eu le temps de modifier tu avais déjà posté xD merci pour le lien^^.
« Modifié: 19 Décembre 2008, 21:18:05 par SucreDeLune »

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1802 le: 19 Décembre 2008, 21:17:20 »
C'est l'auteur de Narutaru (Shadow Star) et de Bokurano, entre autres :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohiro_Kitoh

(y'a pas sa bibli sur sa fiche AK ^^ )

emilie

« Réponse #1803 le: 19 Décembre 2008, 21:26:17 »
Nana #03 à #05 : je me prends à l'histoire, ça devient grave. Rah et Nana Komatsu, autant elle m'énerve autant j'aimerais qu'il lui arrive que du bonheur.
Cliquez pour afficher/cacher

The_Fan

« Réponse #1804 le: 19 Décembre 2008, 21:28:33 »
Nana #03 à #05 : je me prends à l'histoire, ça devient grave. Rah et Nana Komatsu, autant elle m'énerve autant j'aimerais qu'il lui arrive que du bonheur.
Cliquez pour afficher/cacher

Nana Komatsu c'est la chanteuse de Rock ou bien l'autre cruche ??

Je pense que je vais m'y lancer très prochainement.

emilie

« Réponse #1805 le: 19 Décembre 2008, 21:30:56 »
La cruche  ^_^
La chanteuse pour l'instant elle a la classe

NoLife 91

« Réponse #1806 le: 26 Décembre 2008, 19:46:36 »
Hayase le Majordomme 1, 2 :
Je dois être un peu masochiste pour commencer un tel navet  :rolleyes:
Avec les premières pages j'aurais cru que ce serait peut-être une histoire sérieuse mais le manga prends très rapidement une tournure WTF et burlesque avec de l'humour vraiment pas marrant.
Mais tant qu'à y faire je vais voir ce que ça risque de donner par la suite ...

Bakuretsu Tenshi 1, 2 :
Si j'ai commencé c'est d'abord pour la chara (du moins ce que je voyais dans la couverture) et à voir de près c'est vrai que je trouve que ça laisse tout de même un peu à désirer ... Le problème c'est que sur certaines planches les ombres sont beaucoup trop marqués et que ça colle pas vraiment avec le style global.
Pour l'histoire je dirais qu'à ce niveau là, c'est vraiment sans plus.
Vais lire la suite pour voir ce que ça risque de donner ...

Solanin 1 : 
Un début de manga comme un autre ^_^
« Modifié: 26 Décembre 2008, 19:52:17 par NoLife 91 »

Nakei1024

« Réponse #1807 le: 31 Décembre 2008, 19:31:47 »
Homunculus 9: On commence enfin à avoir quelques éléments d'explication sur le personnage principal et surtout ce qui l'a poussé à devenir tel qu'il était avant de rencontrer le docteur fou.

Mai Otome 2: Si on oublie le fan service assez extrême qu'on nous sort toutes les 2 pages, l'histoire reste finalement assez intéressante, et l'univers cohérent.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

NoLife 91

« Réponse #1808 le: 01 Janvier 2009, 17:15:00 »
Da Capo de 1 à 12 :
L'horreur, c'est seulement après avoir finit le dernier chapitre que je me suis rendue compte que j'avais même pas suivit l'histoire --'
D'ailleurs je dis ça mais ça parle de quoi au fait ? o_O
Et c'est quoi d'ailleurs les noms des personnages principaux ? O_o
D'ailleurs j'ai vraiment aucune idée de qui sont les personnages principaux, j'ai vu pleins de têtes par ci par là en lisant le manga mais j'ai aucune idée de quel rôle ils ont dans l'histoire --'

Le pire dans l'histoire c'est que je ne peux même pas dire si j'ai trouvé ça bien ou mauvais ... Enfin quoique si j'ai vraiment pas réussit à accrocher c'est peut-être parce que j'y ait rien trouvé d'intéressant ... ou alors c'était vraiment pas mon jour et j'étais déja complètement à l'ouest avant de commencer le manga !
Bref mais c'est vachement frustrant quand même de sortir d'une demi heure de lecture sans rien à voir retenue du manga >_<
Faut que je m'attaque Da Capo 2, peut-être que je devrais relire Da Capo ! o_O
« Modifié: 01 Janvier 2009, 17:25:31 par NoLife 91 »

emilie

« Réponse #1809 le: 01 Janvier 2009, 22:34:45 »
Zetman #01 à #05: c'est beau. Bon si on revenait sur Jin un peu maintenant?

Lady Snowblood #01 et #02: Ce manga est puissant, même cette construction en suite de "contrats" ne m'a finalement pas tant gênée.

Yotsuba #01 à #07 : Encore!!!! Cette gamine est géniale, autant adorable que caractérielle. Et j'ai fait la connaissance de Yanda, le voir avec Yotsuba est super aussi, il est incorrigible. Y'a pas à dire je me marre vraiment avec cet auteur.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1810 le: 02 Janvier 2009, 14:41:44 »
Zetman volume 9: Que c'est bon comme volume, de l'action en revendre, c'est le tome avec le plus de violence dans Zetman, le dessin est merveilleux, je veux la suite.

NoLife 91

« Réponse #1811 le: 02 Janvier 2009, 17:49:27 »
Snow in the Dark chapitre 1, 2 et 3 :
Pourquoi ils ont mis ces trois one shoot ensemble, ils n'avaient vraiment rien en commun ... A part le côté surnaturel ...

beber

« Réponse #1812 le: 02 Janvier 2009, 18:14:57 »
Hikaru no go: rah ça donne envie de s'y mettre, au go justement. Et c'est sans doute la preuve de l'interet de ce manga. Meme si en milieu ça tourne un peu en rond le temps de trouver un second souffle, l'ensemble est tout de même trés convaincants !

Scalix

« Réponse #1813 le: 02 Janvier 2009, 18:26:59 »
Mon meilleur ami et moi, on s'est mis à jouer au go après avoir torché l'anime. Si jamais ça t'intéresse Beber, PM moi, j'aurais quelques bonnes adresses à te filer ;)

Starrynight

« Réponse #1814 le: 02 Janvier 2009, 23:03:13 »
Shuna no Tabi : strobien =)
Depuis le temps que je voulais le lire celui-là, je n'ai pas été déçu. Critique sûrement demain.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)