Rosario + Vampire saison 2 tome 3 :
Le premier chapitre nous montre un Gin sacrément puissant quand même et on apprend que c'est lui qui a entraîné Mizoré et Kurumu...
De l'autre côté, on a donc une fille qui l'admire mais il se montre particulièrement ingrat envers elle... Mais tout cela n'est peut-être qu'une façade de sa part ? Nul ne le saura réellement.
Les trois autres chapitres sont les plus durs et poignants... Puisque cela concerne Mizoré... Et son histoire... Avec le fait de prendre Tsukuné comme époux lors de ses dix-sept ans... Oui... Car oui... On a une scène de quasi-viol... Et quand on entend les propos de Mizoré... On craint le pire... x___x
Il aura fallut quand même 3 tomes pour retrouver cette ambiance sérieuse que Rosario + Vampire avait... Et ce n'est que du "bonheur". La fin... est l'arrivée de Kahlua... La seconde soeur de la famille de Moka. (donc pas l'aînée... Moka est la 3eme fille)
Petite remarque amusante : Ils disent que le 4ème tome sortira en juin 2009.
En fait, ça parlait du tome 4 au JAPON. ^^
Girls Bravo tome 9 :
Bon le petit mot de l'auteur nous apprend qu'il s'est fait arrêté à cause de ses dessins... MOUARF !

A côté, les chapitres, ben, c'est toujours épisodique et ça n'avance pas réellement...
J'ai plutôt bien apprécié le dernier chapitre du tome avec un Yukinari enfant...

Je trouvais ça mignon...
Bref, un tome "normal" pour Girls Bravo.
J'attends donc le dernier tome de la série dans deux mois.
Fairy Tail chapitre 143 :
HAHAHA !
C'était du bon ecchi... O_o
Mais l'autre est capable de prendre l'apparence...
Et contrôler les esprits stellaires !
HUM ! Angel est une contrôleuse des esprits stellaires...
Avec Gemi et Mini !
Et Scorpio, le petit ami d'Aquarius !
Et la fin ! Leo et ARIES ?!
J'avoue que ce chapitre était quand même plutôt bon...
Surtout sur la fin avec Leo !
Kimi no Iru Machi chapitre 54 :
Kikukiwa s'est imaginée des choses la petite. ^^
J'ai adoré la fin avec le suçage de doigt...
Et la réaction de Nanami... O_O
MiXiM 11 Chapitres 56 & 57 :
Le combat contre Crow commence... Et continue...
On voit que Crow n'est pas qu'un méchant stupide... Mais assez sympathique...
Et à la fin, il se prend une mandale.
Princesse Resurrection tome 5 :
Rien à redire à ce sujet... Le premier chapitre est intéressant... Mais c'est surtout les derniers qui le sont... On y voit donc l'un des frères de Liliane... Le prince Sevran... Celui-ci a crée les zombis qui sont interdits dans la ville des premiers chapitres du tome 5...
Et un duel entre lui et Lilianne...
On apprend aussi que le monstre que Lilianne est... (et ses frères et soeurs aussi) tout simplement le phénix. O_o
En fait, jusqu'à l'âge adulte, ils sont encore mortels, donc il faut tuer les autres membres royaux avant l'âge adulte pour éviter les embrouilles puisqu'après, ils seront immortels...
Chouette scène de combat où Sevran se fait tuer par Lilianne... Et à la fin... La princesse masochiste dit qu'elle est heureuse d'apprendre sa mort... mais qu'elle aurait aimé être celle qui a fait ça.
Sincèrement, un excellent tome.