Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 632260 fois)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2715 le: 04 Août 2011, 02:10:25 »
Je viens d'emprunter les deux premiers tomes d'Ikigami - j'ai hâte! Je vous en reparle plus longuement très bientôt! :)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

« Réponse #2716 le: 06 Août 2011, 18:38:44 »
K-On 01: Autant j'ai décroché l'anime au bout de 2 épisodes, autant j'avoue que la version papier sous forme de petits strips de 4 cases m'a plu. Attention, c'est du moe à outrance et on n'atteint pas l'humour d'Azumangah Daioh ou Yotsuba, mais quand même.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2717 le: 07 Août 2011, 00:13:43 »
Kannagi 37 : FUCK YEAH !
Elle est de retour !

Cliquez pour afficher/cacher

illidark58

« Réponse #2718 le: 13 Août 2011, 10:45:20 »
Arachnid 04 : J'adore le début, j'espère que la série continuera sur la même longueur d'onde...

GTO 01-25 : En fait, mis à part la fin assez pourrie et le déroulement trop long de chacune des actions de l'Onizuka, ce manga est quand même super sympa !

Minori No Hibi ch 01-23 : J'adore aussi, c'est tellement n'importe quoi... Le scientifique fou, la PS3 portable, le chat qui a grandi après être passé à la machine à laver, toussa...
Vous avez des mangas qui ressemblent ? Merci d'avance !

Rappel: on va pas vous le dire une centaine de fois, on développe son avis!
Re-édit : Sorry ! Mais en même temps, c'est assez dur pour les comédies...
C'est plus de la pub "regardez ça" que de l'explicatif... Et niveau commentaires, je suis nul...
« Modifié: 15 Août 2011, 21:50:43 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2719 le: 15 Août 2011, 12:08:14 »
Saint Seiyas the lost canvas volume 11 à 25(fini): J'ai continué où la saison 2 se concluait, c'était bien, mais j'ai été déçu par la fin qui fait trop shonen. Sinon, graphiquement, c'est bien, les batailles ne sont pas trop décris comme dans l'anime. Au moins, les chevaliers d'or se sont mis à l'honneur pendant une grosse parti du manga. Les personnage que j'ai bien aimé sont Manigoldo, les deux frères Gemini(Defteros et Aspros),le Sage pope,Hakurei,Kardia Scorpio, Pandore, Kagaho et Rhadamanthys(nettement mieux dans Lost Canvas que dans Saint Seiya). Je lui met un 7/10 comme note

J'arrive à conclusion que s’ils veulent faire les autre ova, ils devront faire deux autres saisons.

Sinon, je suis déçu par ça:

« Modifié: 15 Août 2011, 12:09:53 par shadow8 »

Zankaze

« Réponse #2720 le: 15 Août 2011, 13:32:29 »
Un drôle de père 01-06: Quand j'ai commencé à voir l'adaptation que j'attendais tant de ce manga, ça m'a donné envie de le relire et j'ai craqué: j'ai acheté les tome 1 à 6.
Rien à dire, un vrai bonheur. Ce que Yumi Unita raconte, c'est la vie, tout simplement, dans ses moments difficiles comme dans ces moments de bonheur. Difficile de ne pas être attendri par la petite Rin, puis touché par sa relation avec Koki, tour à tour ami d'enfance, amoureux et petit frère, une fois que les deux ont grandi.
De même, la relation entre Daikichi et la mère de Koki, qui ne cessent de se rapprocher et de s'éloigner laisse difficilement insensible et j'espère de tout coeur une fin vraiment heureuse...
Ce manga est un vrai ravissement
« Modifié: 15 Août 2011, 13:48:16 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2721 le: 15 Août 2011, 16:14:59 »

GTO 01-25 : En fait, mis à part la fin assez pourrie et le déroulement trop long, ce manga est super bien, sisi!

Bah wé qu'il est bien. J'aurais une descente de Zoku chez toi si tu avais dit le contraire !

Dernier Fairy Tail sortie Bah du bon, ca c'est du vrai méchant. Du vieux mago faché. Damned ça fait plaisir de voir ça. Me demande bien comment va se terminer le tout.

Kyoshi

« Réponse #2722 le: 15 Août 2011, 16:18:31 »
Un drôle de père 01-06: Quand j'ai commencé à voir l'adaptation que j'attendais tant de ce manga, ça m'a donné envie de le relire et j'ai craqué: j'ai acheté les tome 1 à 6.
Rien à dire, un vrai bonheur. Ce que Yumi Unita raconte, c'est la vie, tout simplement, dans ses moments difficiles comme dans ces moments de bonheur. Difficile de ne pas être attendri par la petite Rin, puis touché par sa relation avec Koki, tour à tour ami d'enfance, amoureux et petit frère, une fois que les deux ont grandi.
De même, la relation entre Daikichi et la mère de Koki, qui ne cessent de se rapprocher et de s'éloigner laisse difficilement insensible et j'espère de tout coeur une fin vraiment heureuse...
Ce manga est un vrai ravissement

...
Je crois que je ne vais pas avoir le courage d'attendre la sortie de chaque épisode, et que je vais tout lire d'un coup à mon prochain passage à la fnac (=demain).

Faustt

« Réponse #2723 le: 15 Août 2011, 16:47:16 »
J'en connais qui vont être déçu par la seconde partie d'Usagi Drop  :D

Zankaze

« Réponse #2724 le: 15 Août 2011, 19:51:05 »
La série? Ou le manga?

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #2725 le: 15 Août 2011, 21:22:28 »

Zankaze

« Réponse #2726 le: 15 Août 2011, 21:48:11 »
Si c'est ça, ça craint. En effet je risque d'être déçu, mais je n'en suis pas encore là: Wait and see.

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #2727 le: 16 Août 2011, 19:14:11 »
Fight Girl 3-4 : un bon pti manga sympatoche. Ok, le dessin est pas fabuleux, ok le scénario à été écrit par un gamin de 5 ans, mais osef : c'est assez drôle, dénué de toute prétention et Mafuyu est l'incarnation de ce que le moe devrait être (imaginez un croisement entre Tenma Tsukamoto et Eikichi Onizuka)

Elry

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2728 le: 16 Août 2011, 19:28:41 »
Le manga (attention spoiler)

Ça ne m'emballe pas plus que ça non plus mais en y réfléchissant, ce n'est pas la première oeuvre du genre à le faire.

J'attendrai de pouvoir lire les tomes en question avant de porter un jugement définitif cependant.
« Modifié: 16 Août 2011, 19:30:52 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

kano

« Réponse #2729 le: 16 Août 2011, 20:01:21 »
Je ne vais pas encore lire Usagi Drop, et regarderai l'anime quand ils sera fini, mais je peux prévoir que je ne serai pas déçu (étant donné que je sais à quoi m'attendre).

Mais j'ai quelque chose à dire par rapport à ce que dit Elry:
En tout cas, c'est pas faux que ça sonne faux de tourner ce manga en romance, mais ce n'est, pour moi, pas du tout pour les même raisons que l'on m'a argumenté jusqu'à présent.

EDIT: Rajoutée une balise spoiler, j'avais pas réalisé mais c'était pas bon :D
« Modifié: 16 Août 2011, 20:36:40 par kano »