Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 632137 fois)

Amon

Que lisez vous ...
« Réponse #645 le: 25 Mars 2005, 20:43:44 »
je suis scotche sur Beck Manga et anime, ca fait super longtp que j avais pas accroche autant a une serie, et la je suis triste parce que ds 2 semaine c est fini T_T rest plus que 2 episode....

VIVE MAHO !!!!

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #646 le: 25 Mars 2005, 22:50:16 »
Ne t'inquiéte pas, le manga n'est pas encore fini...
Beck nous reserve-t-il encore des surprises?

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #647 le: 03 Avril 2005, 22:16:18 »
Pov' radasse que je suis, je n'ai lu que quelques scans, mais je me suis mis à jour avec une de mes mangakas préférées : MAYU SHINJO, sur Iscariote j'ai lu Motto Oshiete 3 - Midara na Senritsu, Hiwai na Yubisaki  (aah vivement la suite!), avec le magnifique Hibiki-kun, vive les pianistes (c'est pas papayebong qui me contredira :P ).
 Sinon, un tome que papayoux m'a envoyé (je sais plus le titre, disoulée), ainsi que Wanted et Darling I Love You! (oui le titre fait peur mais l'histoire est très cool :lol: ) pris sur mon bon vieux MemoryForYou.
 Voilààà
« Modifié: 03 Avril 2005, 22:20:34 par Virgina »
Nauseus

yagami

Que lisez vous ...
« Réponse #648 le: 05 Avril 2005, 13:08:45 »
En ce moment chui en train de lire un manga coréen, il s'apelle P.K=Player Kill, ca parle d'un gars qui ne pratique aucun art martial, mais son meilleur ami est champion de taekwondo.Le mec se bat beaucoup au bahut et dans la rue, il n'aime pas quand s'attaques au faible et il s'énèreve très vite.Malgré qui ne pratique pas d'arts martiaux , il sera le plus puissant des combattant et plus tard il fera des compétition comme son ami le taekwondoka.J'en suis encore au tome 1 :huh:  ;)
« Modifié: 05 Avril 2005, 13:09:49 par yagami »

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #649 le: 05 Avril 2005, 17:22:08 »
Alors me voila revenu tout frais d'une visite a la Fnac....

-Planètes T4 : Dernier tome qui clos cette superbe série^^ Vraiment pour ceux qui ne connaisent pas, essayez et vous serez sous le charme!!

-Hikaru No Go T15 : Aarrgghh un manga sur le Go aussi passionnant.. qui l'aurait cru ?!

-Beck T4 : Oui j' suis en retard mais bon  <_<

-Rainbow T1 et T2 : Un manga sur l'univers carcéral. J' ai pas encore lu mais le theme m'attire vraiment.. et les critiques ont plutot été élogieuse donc...  :P

Voila pour aujourd'hui  :D  

Kaguna

Que lisez vous ...
« Réponse #650 le: 05 Avril 2005, 18:30:24 »
Je suis en train de lire le manga de Kenshin le Vagabond le volume 3  :lol: j'adore les manga qui ont de l'humour ^_^ et c'est le suel Kenshin que j'ai pour l'instant  :unsure: j'aimerai bien connaitre la suite vu que j'ai pas encore écouter cet animé

Jacky Choun

Que lisez vous ...
« Réponse #651 le: 05 Avril 2005, 20:09:56 »
Moi, en ce moment, je suis sur Princesse Kaguya et je me trouve agréablement surpris de la qualité de ce manga. Au premier abord, j'avais en effet cru que c'était soit du yaoï, soit de l'ultra shojo(genre Princesse Sara). <_< Il n'en est rien ! Il s'agit en fait d'une histoire de malédiction  où des enfants ont destinés à être sacrifiés à une déesse mystérieuse (la princesse Kaguya) le jour de leurs 16 ans.Je dois dire que le suspense est bien ménagé et que j'accroche bien après avoir lu seulement les 2 premiers volumes. Il subsiste quelques topos du shojo qui m'agacent mais auxquels je ne tiens pas rigueur. Par exemple : le beau gosse ténébreux avec une blessure secrète, qui réussit tout ce qu'il entreprend et qui se retrouve souvent dans des situations ambigues avec les autres personnages (manie de s'approcher à 10 cm des gens pour leur causer).

PS : Il y a un autre truc qui m'agace, c'est le sous-titre de ce topic très populaire. Il faudrait rectifier la faute grossière à "passionne" :P
Meta : corrigé^^ une orthographe correcte ainsi qu'une grammaire soignée se doivent de reigner sur anime-kun, surtout dans les titres de topic !
« Modifié: 05 Avril 2005, 22:47:36 par Metatron »

Chevelu

Que lisez vous ...
« Réponse #652 le: 05 Avril 2005, 20:23:50 »
Dernierement, je me suis relu les 28 tomes de Kenshin, on s'en lasse jamais:)

Je continu ma collection des Ranma, j'ensui au 18 et je vien d'achetter les tomes 1 et 3 des histoires courtes de Toriyama qui sont excellents(on sent déjà les designs des persos de Dragonball). Et j'attend avec impatience le 40 de 3x3 eyes car je me demande comment nos héros vont réussir à s'en tirer.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Chrisker

Que lisez vous ...
« Réponse #653 le: 06 Avril 2005, 07:50:03 »
Dernierement, j'ai lu :

- le 9 de coq de combat
- le 1.2.3. de DNAngel
- le 1.2.3. de Bleach (quelques points changent comparer a l'anime)

Et je suis tjs avec Chonchu et High School

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #654 le: 06 Avril 2005, 18:13:18 »

-Rainbow T1 et T2 : Un manga sur l'univers carcéral. J' ai pas encore lu mais le theme m'attire vraiment.. et les critiques ont plutot été élogieuse donc...  :P

je me les suis procurer aujourd'hui! :D un mangas oscillant entre Sleepers et Coq de combat ^^ (d'apres feu le virus mangas >_< )

avec One Piece 26 toujours aussi délirant ce Luffy!

Et je vias pas tarder a me prendre le one shot dans la prison... qui visiblement a des critiques élogieuses ^^
« Modifié: 06 Avril 2005, 18:14:11 par Zigzou »

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #655 le: 06 Avril 2005, 18:45:36 »
En parlant de ça j ai acheté shaman king 25 et hikaru no go 15!
Bon, ce dernier tome me donne encore plus envie de voir le 16, grrrrr!

manga73

Que lisez vous ...
« Réponse #656 le: 08 Avril 2005, 20:30:20 »
:D saloutttt alor moa jé terminer alice19th  :rolleyes: ma je lis mpd psycho sé un manga parlen dun ga ka des trouble de personnaliter sé génial foo absolument le lire :P .....alééé koi liserrrr leeee  :( .... :'(
kisou les gen ^x^

Méta : ON COMPREND RIEN À CE QUE TU RACONTES! TU VEUX QU'ON TE REPONDE? PARLE UN LANGAGE D'HUMAIN ALORS. LA LANGUE FRANCAISE N'EST PAS UNE ANARCHIE. IL Y A DES REGLES, ALORS, UTILISE LES!

LE STYLE SMS NE TRIOMPHERA PAS!

(grabouh : je confirme... pour être moins violent que Méta, je vais juste dire que le style SMS n'est vraiment pas accepté ici... OK, tu as le droit d'être nul en orthographe, mais pas de langage SMS s'il-te-plaît. Merci)
« Modifié: 08 Avril 2005, 23:06:37 par grabouh »

Kaguna

Que lisez vous ...
« Réponse #657 le: 08 Avril 2005, 22:57:45 »
Moi j'ai encore relu un peu de Kenshin le vagabond le voulume 3 et c'est le seul manga que j'ai de lui pour l'instant ^_^
« Modifié: 08 Avril 2005, 23:01:53 par Kaguna »

manga73

Que lisez vous ...
« Réponse #658 le: 09 Avril 2005, 13:02:58 »
[-blush] je tiens à m'excuser je savais pas qu'il fallait bien écire je viens d'arriver et je ne savais pas les régles (j'ai pas encore lus) donc vraiment désolé .Et vus que j'ai pris l'abitude avec msn voila se que ça fait !! [-blush] [/size][/font]

:'(  :'(  :'(  :'(  :'(

Meta : Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça ;)
« Modifié: 09 Avril 2005, 22:49:25 par Metatron »

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #659 le: 10 Avril 2005, 16:12:43 »
[-blush] je tiens à m'excuser je savais pas qu'il fallait bien écire je viens d'arriver et je ne savais pas les régles (j'ai pas encore lus) donc vraiment désolé .Et vus que j'ai pris l'abitude avec msn voila se que ça fait !! [-blush] [/size][/font]

:'(  :'(  :'(  :'(  :'(

Meta : Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça ;)
T'inquiète, si t'es assez intelligent(e) pour t'excuser et ne pas recommencer personne ne t'en tiendra rigueur ;)