Enfin!!!! Je lis ! j y croyais plus !
Fruit's basket 15 j ai pas lu encore mais rien que de le voir la apres des mois d'attente c'est, c'est extra :'(
Global garden 8 (dernier tome, un finish assez joliment amené ) un tres bon manga.
Le vilain petit canard , j ai terminé tous les tomes
Les frayeurs du premier tome passées, on se retrouve avec comme le dit Marwen," une bête de shojo". Franchement les déformations de visages, les rebondissements inattendus, meme ceux auxquels on s attend vous font tjr un ptit truc , et les dessins trop beaux bien sur. J'ai eu pas mal de fous rires dont mon entourage ignore encore la raison grace a ce manga. Seul bémol, un finish baclé à mon sens.
édit> dsl je sais pas ce qui s est paassé mais ca a posté 2 fois [-blush]
gomennasaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
édit 2 >> je viens de me mettre aux scans de
Death note , sur les recommandations d'un ami et je dois avouer que je suis bien emballée. C'est étrange car je n aurais jamais pensé que ce genre puisse m intéresser mais je le trouve vraiment prenant ce manga. Voici un petit résumé trouvé sur le net :
"Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !
Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ..."