Qu'est ce que je lis en ce moment et qui me passione? Bah comme d'hab du yaoi (beaucoup de fanfics Gundam Wing ricaines d'où le peu de titres cette fois), du bon, du mauvais et j'en passe, alors au pif :
Kimi no Koe ga Kikitai de Yukari Hashida ch1a : moui, pas plus emballant que ça.
Acid Flower, les 3 prems chap, il me plaît beaucoup ce titre-là, un chouilla d'angst, un chouilla de perversion (phrase cultissime au troisième chap), pas de prétention, tranquille quoi.
Deep Franch Kiss, ouiiiii enfin du neuf dans les doujin tenipuri, je revis! De plus, un FujixTezuka, j'ai la pêche, la patate, la poire et la fraise !
BondZ chap1 en fr, oh mais c'est de cette chère amie Toko Kawai, du BexBoy, ça en a parfaitement la valeur en tout cas, vivement la suite !
Koori no mamono no monogatari summary : trèèèèès trèèèès bien, finalement les résumés c'est pas si mal. Histoire de démons et d'humains, réflexion sur le bien et le mal en chacun de nous, tout ça...Les 24 illustrations sont à mon goût qui plus est!
Hi Me Ko I de Sugita Satomi , deux premiers chaps, j'attends la suite cher Smexy Bastards !
Bah tiens même team,
Bokudake no Peach Sapuri vaut le coup, plus sympa que ça en a l'air
Relectures de
-
Secret (chap1&2) chez Nakama : la suiiite, je m'insurge, je hurle, le titre qui m'a rendu fan du cross-dressing. Seul bémol,le couple eut été plus stable si dans les illustrations de couv et intérieures la mangaka inversait le sous-entendu sur qui est seme/uke, le manga fut plus matûre
.
-
Covetous You Insensible Me (bien la cinquième fois) en frenchie, un de mes premiers titres yaoi, il y a un sacré bout de temps! J'ai toujours regretté que ce ne soit qu'un one-shot, heureusement la mangaka est plutôt productive (Bohra Naono si je me souviens bien, une BexBoy ochi
)
Mon rêve : un site qui combine les autres sites de recensement d'updates mais avec un énorme plus >> une petite case afin de cocher les chaps lus *____*, et un envoi de mail pour chaque série licensiée *______*, c'est beau les rêves...