J'ai tenté tant bien que mal de combler mon inavouable retard :
Furuba 16 : j'avais dit ce que j'en pensais mais apparemment le forum a avalé mon post^^°. En bref, ça sent la fin, on croise les doigts pour que le traitement soit de ce niveau à l'avenir et YEAH : Ritsu a battu Kisa dans le top de popularité :lol:
Excel Saga 3 : si seulement ils baissaient les prix de 2 euros, je les aurai chez moi ces beaux tomes! Pour les malades d'animation c'est peut-être un peu dur, m'enfin ma culture manga ne déplore aucun relâchement ou manque de vitesse en tout genre. Par contre on voit que c'est le début et que la 'couleur' de la série n'est pas encore totalement fixée.
Gokinjo 4&5 : toujours pareil, même si une petite amélioration (j'aime quand les mangaka créent un rapport privilégié avec le lecteur). C'est sympa mais pas fabuleux, les héros qui tirent la tronche une case sur 4, on y croit pas. Trop de romance et de superficialité.
Beauty Pop 3 : bah voilà, dans le genre shojo et service de beauté, voilà mon choucou, licensié (hélas) aux US, je sais pas sur qui il faut taper pour qu'on sorte d'urgence cette série fraîche que l'on quitte à chaque tome avec un sourire satisfait (même si fin en suspens héhé).
Saiyuki 8 : ah Xaphy, je sa-vais que j'a-vais raison
Je sais plus si j'avais parlé du tome 7 mais voilà deux bouquins exemplaires ! Dialogues, rythme, dessins, narration...tout va bien! Et en prime
une dispute entre Hakkai et Sanzo, tout à fait charmante
. J'ai retrouvé MON Cho Hakkai, bien loin du décevant tome 4 !
Coupée en plein milieu de Kizuna 9 et le lendemain de Twelve 3 sinon^^°. Allez une dernière scéance de rattrapage avec les derniers Battle Royale, Naruto et les célèbres Kimi Wa Pet (et oui, mission avaleleplusdeshojoavantqueDNAngelfinisseetquetuneveuillesplusposerleregardsurlamoindreromancehétéro, sans parler du fait que je suis persuadée de devenir une admiratrice de Yayoi *sma pote!*)