Coq de combat -> 8J'accroche toujours autant.
Les scène de combats sont vraiment "classe", le dessin toujours aussi réaliste et le scénario toujours aussi prenant.
Peut être trop de
cèquse ... mais bon je suppose que quand on veut être violent, il faut l'être à fond.
Je me répète, mais c'est vraiment pas le manga à mettre entre toutes les mains
.
Par contre si vous avez les nerfs solide (bon ok j'exagère un chouillat
) ne vous privez pas ... l'ultra violence ça à son charme
Et surtout un personnage principal aux antipodes des héros tranditionnels et CA, ça fait vraiment plaisir.
Un peu d'originalité ne fait jamais de mal
Dream Land 1Shonen bien gras, mais je m'y attendais
Cette série commence avec un premier bourré de bonnes idées, et le j'accroche vraiment au style graphique de l'auteur, très en accord avec le thème et le genre du manga.
Peut être un peu trop brouillon et beaucoup trop vide parfois ... enfin ça se lit, et moi j'aime bien
Bon après c'est du shonen ... alors si vous avez deja fait overdose de Naruto et de son pote Ichigo, réfléchissez à deux fois avant d'aller voir du coté de Reno Lemaire (Auteur [:sorcerer:]
FRANCAIS [:sorcerer:] de DreamLand)
D'ailleur, le mélange Franco-japonais donne une petite couleur au manga vraiment agréable.
Constat plutot positif en bref
Say hello to black jack - 1On n'a cessé de me recommander ce seinen, et le premier tome ne m'a vraiment pas dessus.
Le dessin est très précis et bourré de détails, transpirant de réalisme associé à quelques dessins assez excantrique.
Le manga sonne juste, et c'était le but
. L'auteur décripte le fonctionnnement du système japonais sans aucune concession et à travers les yeux d'un jeune héro assez stéréotypé mais pas désagréable du tout.
Opération réussi donc, pour ce seinen à la hauteur de sa réputation.