Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 636644 fois)

emilie

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1905 le: 29 Avril 2009, 14:11:36 »
Tu l'avais bien expliqué Sirius ^^
Le truc du coup avec cette série, c'est qu'il faut la relire une 2ème fois, voir plus, pour ainsi voir tous les petits détails laissés à droit à gauche, auxquels on ne fait pas forcément attention à la première lecture.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1906 le: 29 Avril 2009, 21:52:21 »
Dokuro-Chan Chapitre 7 & Omake :

Cliquez pour afficher/cacher

Les chapitres recommencent après plus de deux ans d'arrêt ou presque !
Sinon, au niveau des tomes, c'est assez compliqué et bizarre...
Il y a deux mangas, etc...
Mais aussi des Lights Novels... Je ne sais pas si ça continue ou ça s'arrête...
Enfin, bref... On s'en fout !

EDIT :

Sekirei chapitres 81 & 82 :

Très chouettes chapitres, il faut se l'avouer !

« Modifié: 30 Avril 2009, 15:48:17 par ShiroiRyu »

Sirius

« Réponse #1907 le: 08 Mai 2009, 08:35:29 »
Akumetsu V11 : Plus le manga avance plus c'est une déception. Il a fallu deux tomes et demi pour disserter sur la folie des grandeurs des magnats de routes, les effets pervers sur l'économie et les buter.

Ces cours d'économie politique sont franchement relou à la longue et je doute que ça dénonce fidèlement une réalité. J'espère que la suite va réveiller un intérêt de lecture gravement atteint.

COYOTEWAG

« Réponse #1908 le: 10 Mai 2009, 08:46:59 »
Je relis avec plaisir GUNHED, APPLESEED, AD POLICE et SILENT MOEBIUS.

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1909 le: 10 Mai 2009, 09:42:06 »
Akumetsu V11 : Plus le manga avance plus c'est une déception. Il a fallu deux tomes et demi pour disserter sur la folie des grandeurs des magnats de routes, les effets pervers sur l'économie et les buter.

Ces cours d'économie politique sont franchement relou à la longue et je doute que ça dénonce fidèlement une réalité. J'espère que la suite va réveiller un intérêt de lecture gravement atteint.
Je crois que tu n'as pas compris l'intérêt du manga. La dénonciation politique n'est ici qu'un vague prétexte pour faire parler la testostérone et mettre en scène un personnage aussi dingue que burné. Je ne suis pas déçu jusqu'à présent, je prends mon pieds comme pas souvent. J'ai même tendance à mieux triper que sur DMC.

Sirius

« Réponse #1910 le: 10 Mai 2009, 09:47:19 »
Les explications sont à mon sens bien trop longues et le rythme trop lent pour que mettre en exergue un héros qui roxe soit le principal intérêt du manga.

Alive v 7-12 : Je m'étais arrêté dans la lecture et la suite présente des évènements intenses sans pour autant réveiller en moi un intérêt marqué pour la série. Cela reste du shonen classique au fond.

The_Fan

« Réponse #1911 le: 10 Mai 2009, 12:04:17 »
Fullmetal Alchemist 1-10 : La seule question que je me pose; pourquoi j'ai attendu tout ce temps pour me lancer dans ce manga qui est tout simplement grandiose. Même si j'ai aimé la première "saison", mais je trouve le scénario original est plus intense et plus captivant.

Un moment magique qui m'a fait des frissons tout en le lisant :

Vivement la suite....

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1912 le: 10 Mai 2009, 16:41:14 »
Biomega volume 1: Il est enfin sorti chez gkenat et c'est vriament extra comme nouvelle. En plus, ça ne fait que 6 volume. ;) Je veux la suites.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1913 le: 11 Mai 2009, 23:38:41 »
FMA Chapitre 95 :

Sirius

« Réponse #1914 le: 12 Mai 2009, 14:27:31 »
J'ai proposé un synopsis d'Undercurrent :
Kanae est propriétaire d'un établissement de bains publics qu'elle gère avec l'aide de son mari Satoru et de sa tante. Un jour son mari disparait et Kanae reste sans aucune nouvelle de lui. S'agit-il d'un accident, d'un suicide? Est-il parti auprès d'une autre femme? En avait-il marre de s'occuper de l'établissement? S'était-il lassé de Kanae?

Kanae décide d'engager un jeune homme, M. Hori, pour assurer la gestion des bains publics en l'absence de son mari. Alors que Kanae multiplie les tentatives pour retrouver Satoru, elle commence à s'attacher à son mystérieux employé...
La critique suivra. C'est un one-shot réaliste qui rappelle un peu le style de Tanigushi et qui a été édité dans la collection Made in Kana. Ca intéressera plusieurs je crois.

Moonchild

« Réponse #1915 le: 12 Mai 2009, 14:32:56 »
Wish list, merci! =).

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1916 le: 14 Mai 2009, 18:29:36 »
Nana to Kaoru chapitre 16 : J'ai une question... J'ai le droit de parler de ce manga seinen qui met en place une relation spéciale entre deux amis lycéens (dont une fille bien entendu hein) qui est basée sur... Le Sado-masochisme. :D
Et une image en prime : Ici
Dites ouiiiii ! Que je crée ce topic, la rentrée dans la BDD, etc. :D

Sirius

« Réponse #1917 le: 14 Mai 2009, 18:36:22 »
Je sais plus comment j'en suis arrivé à cette extrémité mais je me souviens avoir lu un chapitre de ce manga. Après je précise bien que je ne sais plus comment : dans un état où mon subconscient avait une emprise totale sur mon corps certainement.
Dites ouiiiii ! Que je crée ce topic, la rentrée dans la BDD, etc. :D
Non :)

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #1918 le: 14 Mai 2009, 18:42:04 »
En ce moment je lis : Sayonara monsieur désespoir (la titre traduit en français manque de classe  :( ) par Kohji Kumeta. Pika edition.

J'ai seulement le tome 1 dans mon armoire, le tome 2 est sortit il y a peu, je vais donc aller l'acheter dans quelques temps :D

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Sirius

« Réponse #1919 le: 14 Mai 2009, 18:46:11 »
En ce moment je lis : Sayonara monsieur désespoir (la titre traduit en français manque de classe  :( ) par Kohji Kumeta. Pika edition.
On sait :P

Et si tu nous disais ce que tu en penses? Pour le titre, on pouvait difficilement faire mieux, je laisse la parole à Angel.