One Piece 5 à 11 : l'effet de surprise passé, je reste mitigé sur l'avenir de ce manga. En fait, l'auteur développe beaucoup trop des méchants qui ne mériteraient pas de l'être. Par exemple, le recrutement de Sandy manquait d'intérêt, alors que le passage avec Nami est bien plus sympa à suivre (surtout son passé et malgré un méchant ridicule...). Bref, je continue, en espérant qu'il y aura plus de bonnes que de mauvaises histoires.
Samouraï Deeper Kyo 27 : Ca change pas du reste du temps : beaux graphismes, répliques ridicules, combats sans âmes et persos charismatiques. On aimerait que l'histoire avance plus... Bah, le manga est fini au Japon, donc ça prouve déjà qu'il y a une fin ^^'...
Naruto 24 : J'en ai profité de l'avoir sous la main pour relire la fin du passage avec les 5 du Son. Je le redis, ce passage est pour moi le plus mauvais de tout le manga de Naruto. Heureusement la suite, l'histoire des Uchiha et le combat Naruto/Sasuke, remonte le niveau...
Hunter x Hunter 22 : Haaaaaaaaaaaaaa, enfin un bon tome de HxH, ça faisait longtemps. Bon, pourquoi? Tout simplement parce que l'on revoit des membres de la brigade fantôme!!! Quel bonheur! Pas mal de combats et peu de blablas, voilà un Hunter comme je l'ai aime. Dommage par contre que l'histoire n'avance pas d'un poil...
Kamiyadori 1 : Un manga que j'ai eu en "cadeau". Assez banal, je ne sais pas si je m'achèterai les prochains tomes. Remarque, la série ne contient que 5 volumes... à voir, mais vraiment pas exceptionnel...