Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 638979 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1245 le: 30 Juin 2007, 07:27:41 »
Claymore 4: oui et non. Les aventures ne sont pas mal mais le fait de revenir dans le passé dès les premiers tomes me laisse un gout de déjà-vu (=Berserk). Faudrait pas que ca devienne trop long.

Le  flash-back se fini dans le millieu du volume 5.

Berserk volume 32: Un très bon, que j'ai bien aimé et surtout centré sur Griffith.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1246 le: 30 Juin 2007, 13:33:14 »
D.Gray-Man 5 : Bonne conclusion à l'histoire de Krory et d'Eliade, et le dessin me plaît toujours autant. Il semblerait que les choses sérieuses vont commencer à partir de maintenant :
Cliquez pour afficher/cacher

"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

« Réponse #1247 le: 02 Juillet 2007, 00:28:04 »
RG Veda 1: une oeuvre signé Clamp que je voulais lire. le 1er tome n'est pas mal mais c'est très confu. On a vite fait de se mélanger les pédales méme si l'histoire est intéressante. Puisque j'ai eu le manga par ma meilleure amie, je vais continuer sans problème mais si ca reste bordélique comme a, ca risque d'étre dur.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1248 le: 05 Juillet 2007, 05:40:59 »
Ça me donne le goût de commencer ce manga kuchiki byakuya.

Old Boy volumes 1 à 6: C'est un bon manga, mais le graphisme n'est pas le meileur et j'aime bien le scénario. Merci pour ta critique Gemini no Saga.

Hellsing volume 1 à 9 et le chapitre 84: C'est super bon et j'ai hâte de voir les voir en oav. C'est un autre manga qui n'a pas un fameux graphique.

Nakei1024

« Réponse #1249 le: 05 Juillet 2007, 08:59:26 »
Le volume 9 est sorti, ou tu as lu les scans?

J'ai commencé Dragon Fall: Une parodie de Dragon Ball, et des mangas en général, c'est plutôt réussi, et très marrant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1250 le: 05 Juillet 2007, 13:18:06 »
Le volume 9 est sorti, ou tu as lu les scans?

J'ai pris sur mangadownload et même là, le chapitre 84 fait parti du volume 10.

À partir du chapitre 82, je prend les scan ici: http://www.hellsingheaven.com/

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1251 le: 11 Juillet 2007, 10:04:29 »
Naruto 30 : Un bon tome qui se lit d'une traite, avec un combat où il y a (enfin) vraiment de l'action!!!  Sasori et Chiyo se dévoilent enfin.... :rolleyes:

kuchiki byakuya

« Réponse #1252 le: 11 Juillet 2007, 13:40:14 »
Rosario + Vampire 5: un bon tome, surtout vers la fin avec l'apparition d'une vraie  intrigue, ce qui manquait jusque là :)

Eden 4-5: de mieux en mieux, je me suis habitué au bordel du scénario et j'apprécie de plus en plus l'intrigue. Une fois passé les 2 premiers tomes qui sont un peu longs, le manga se lit très bien.

Higanjima 1-3: un bon manga sur les vampires, avec un style de dessin assez noirs. Une bonne surprise :)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1253 le: 11 Juillet 2007, 15:07:11 »
RG Veda volume 1 à 10(final): C'est un manga coup coeur. J'ai aimé le graphique pour un manga qui commence à vieillir. Je comprends pourquoi Clamp a eu du succès, après.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1254 le: 12 Juillet 2007, 11:17:20 »
Berserk 20 : Le combat entre Guts et les sbires de l'Inquisiteur Mozguz n'est vraiment pas évident à suivre, et certains phénomènes étranges ne sont pas vraiment expliqués.... Aura-t-on plus d'explications dans le prochain?

FullMetal Alchemist 13 : Enfin des révélations arrivent sur les Homunculus, très différentes de celles de l'anime... Un tome qui relance mon intérêt pour cette série!!!

Genshiken 2 : Décidemment, j'adore cette série!!!! C'est toujours un plaisir de suivre les "aventures" de cette bande d'otakus déjantés et de Saki, qui tente désespérément d'avoir une relation normale avec son petit ami Kôsaka... ^_^ ^_^
« Modifié: 13 Juillet 2007, 15:16:41 par FullMetal Klavikul »

Nakei1024

« Réponse #1255 le: 15 Juillet 2007, 10:39:13 »
Midori Days 8: Une fin agréable quoique prévisible, sûrement pas une série qui marquera les esprits, mais on aura quand même passé un agréable moment en compagnie de ce couple pas comme les autres.
Dragon Fall 2-3: Encore du grand n'importe quoi, avec un personnage toujours aussi con, et pourtant, on adore tellement on se marre.
Homunuculus 8: On stagne un peu sur le scénario, mais au moins, le héros commence à s'habituer à son pouvoir, et les interprétations des différents homuncules sont assez intéressantes. Je me demande quand même combien de tome fera la série.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

« Réponse #1256 le: 15 Juillet 2007, 13:03:02 »
Fruits Basket 13 : Toujours aussi sympa ^^ J'avais pas lu cette série depuis pas mal de temps, mais je n'ai pourtant eu aucun mal à me remettre dedans ^^ Une fois mon premier mois de salaire en poche, je pense m'offrir plusieurs tomes histoire de poursuivre l'aventure Soma.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1257 le: 15 Juillet 2007, 17:51:45 »
Mushishi 2 : 5 petites histoires tournant autour des Mushi, ces petits êtres ni végétaux ni animaux qui peuplent les forêts et les montagnes, tantôt féériques, tantôt dramatiques et angoissantes, mais toujours pleines de poésie et de sérénité, avec des planches superbes...

suprshinoa

« Réponse #1258 le: 16 Juillet 2007, 20:20:58 »
22

Ce week end aura été le  week end du 22. Non pas à cause de la date (on était le 15 ^^). Non pas à cause du rassemblement de forces de l'ordre de la veille... Mais plus par l'acquisition de 2 tomes assez excellents lors d'une escapade dominicale virgin-champs-élysesque. 2 tomes 22 de mes séries fétiches du moment qui n'ont en rien perdu de leurs qualités.

20th Century Boys 22 : Là on peut dire que l'on approche méchamment de la fin. A vrai dire, je me suis même demandé si ce tome était ou non le tome final tellement l'image de fin pourrait faire office de conclusion à cette saga. Côté positif , l'histoire continue bon train du début a la fin du tome. Côté négatif, pas encore toutes les réponses scrogneugneu  :angry: :angry:. D'une qualité un peu moindre au tome précédent - tout de même je trouve- , pas mal d'évènements se produisent - suite à l'événement de fin de tome précédent -, mais qui débouchent sur une situation finale pour laquelle j'ai du mal à entrevoir une suite à vrai dire. (d'où mon doute sur l'existence ou non de tomes suivants). La vérité reste encore à être dévoilée ... (qu'elle se dépêche par contre sinon je vais commencer à m'impatienter ^^")

Fruits Basket 22 : Un très joli tome qui marque vraiment la fin d'une longue , très longue période de flottements. J'ai encore éprouvé beaucoup d'émotion en lisant cet opus, où les sentiments des personnages ressortent plus que jamais. Ce qui est marrant c'est que je l'aurais bien vu se terminer à la fin de ce tome aussi cette série tant l'impression de "fin du voyage" est omniprésente. Du coup, je me demande bien ce que Natsuki-sama nous prévoit pour le tome 23 (final ??).

Conclusion : Que faites vous encore devant votre PC ?? Foncez à la fnac vous les procurer ;)

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1259 le: 16 Juillet 2007, 21:42:34 »
Fruits Basket 22 : Un tome kro mignon, j'ai beaucoup aimé. Les sentiments sont bien décrits et de façon réel, c'est appréciable. Plus qu'un tome... mais je me demande bien ce qu'il va y avoir dedans.

Midori Days 8 : Fin d'une série sans prétention qui se laisse lire. Critique à venir...

Genshiken 2 : Du même niveau que le premier tome, divertissant et très enrichissant niveau connaissance. Saki reste le personnage le plus intéressant et je me demande ce que vaudrait la série sans elle.

Samourai Deeper Kyo 33 : Un bon tome, sans doute parce qu'il n'y aucun gros combat dedans et que l'histoire avance. Par contre, le tome finit sur le commencement de trois combats en simultané. Ca n'annonce rien de bon...

A venir, 20th Century Boys 22, Naruto 30, Death Note 4, FMA 13 et l'intégrale Basilisk....