@ Byaku les tomes 6 à 8 d'Eden sont mes préférés

.
Stratège ?? à 11 : j'ai lu ce manga en étalant la lecture sur plusieurs mois, c'était agréable.
Homonculus 2 à 8 (ce dernier en scan anglais) : j'aime beaucoup le dessin bien que je pige pas toutes les signifiactions. Pas mal du tout, faut que je continue Koroshiya Ichi en scan du même auteur...
Gunm Last Order ?? à 5 : autant le troisième volume m'avait emballé et de quelle manière, autant la déception fut rude. Ca devient du n'importe quoi, mettant la trame de fond de côté au profit de combats à deux balles, j'ai pas aimé du tout

. Abandon de ce manga, dommage j'avais la première série.
Coq de combat 2 à 18 : "jusq'ici tout va bien, mais ce qui compte ce n'est pas la chute mais l'atterissage" disait un personnage de La haine. Bah là pareil, c'était terrible jusqu'au tome 16, où on dérive dans Ken le survivant en nous sortant une connerie d'énergie vitale.
Tennen et Tajikarao vol.1 : pas trop aimé ces mangas. Pas eu d'étincelle.
Sakura mail vol 6 : marrant ce manga, érotique à souhait et tellement ridicule lol.
Last quarter vol 1 : finalement Yazawa ne fait pas que du bon. Tant pis.
Sidooh vol 2 : argh, le premier tome était pas mauvais, mais là l'histoire avec la secte me dit rien qui vaille. Ca a du mal à démarrer quand même.