Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 638829 fois)

El Nounourso

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1575 le: 02 Avril 2008, 14:05:42 »
Amer béton 1-2 : extrêmement proche de l'anime, ce dernier ayant repris presque systématiquement chaque scène. Pour le moment je préfère le film vu que les couleurs et la zik apprortent deux gros plus. Le reste est à peu près identique donc très bon.

Dragon head 3 : enfin dehors ! Des décors sont très beaux, avec tout plein de nuances de gris. Par contre j'ai du mal avec le chara-design de certains personnages...

Vagabond 5 : tout un tome pour décrire un combat entre le héros et un moine maniant la lance, fallait oser !

Svia

« Réponse #1576 le: 02 Avril 2008, 16:20:56 »
20th Century Boys 13 : rraah c'est vraiment bon, et toujours aussi addictif. Et vas-y que j't'embrouille, que j'te lance des fausses pistes... C'est vraiment très bien mené. Avec en bonus PPDA, qui a moins de cheveux en version manga.  ^_^
I look pretty tall but my heels are high.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1577 le: 03 Avril 2008, 03:58:55 »
Hokuto No Ken volume 4 à 9: J'adore cette série, même si ça pourrait être encore meilleur. C'est pour ca que Ken, le survivant est un shonen. Bon, il y a deux chose que j'aime pas, les méchants ont tout les mêmes façon et que le héros s'en sors toujours aussi facilement.  Je crois que ça va se répéter tout au long de la série.

El Nounourso

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1578 le: 03 Avril 2008, 15:53:51 »
Amer Béton 3 (fin) : l'éclatant passage du minotaure est assez différent de celui de l'anime... le côté obscur de Kuro est aussi plus flippant ! Dans l'ensemble c'est un très bon manga, agréable et fort bien construit. J'aurais sans doute du le lire avant de voir le film par contre, parce que la version papier reste à mon avis inférieure.

Dragon head 4 : quelle précision ! On s'y perd parfois tellement c'est détaillé... Les décors dévastés sont vraiment magnifiques. En tout cas pas le temps de s'ennuyer, ça va à 100 à l'heure.

Vagabond 6 : après un tome un peu en retrait, l'histoire reprend du poil de la bête. On retrouve notre maquereau favori qui décide de changer de vie : tout un programme. De son côté, son vieil ami d'enfance battu en duel gagne en sagesse et s'entraîne dûrement...

kuchiki byakuya

« Réponse #1579 le: 03 Avril 2008, 19:00:51 »
Hikaru no Go 7-9: j'aime toujours bien. Le manga a pris une autre tournure.

Tout sauf un Ange 2-3: assez drole, il y a un peu plus de profondeur que dans W Juliette.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1580 le: 04 Avril 2008, 04:07:30 »
Hokuto No Ken volume 10 à 15: Vraiment, c'est devenu très bon comparé au début. Je me demande, maic'est pas la fin du manga vu que Raoh a été défait. J'espère que la suite sera meilleur. Il serait temps que je commence à regardé ses film et oav de Ken. C'est mon coup coeur du moment.

Svia

« Réponse #1581 le: 04 Avril 2008, 14:27:46 »
Il serait temps que je commence à regardé ses film et oav de Ken. C'est mon coup coeur du moment.
Je te les conseille en version française, les doublages *Steven Seagal Inside* sont à mourir de rire :
"Tu n'es qu'un porc que je vais saigner". "Wooooo ta ta ta ta ta ta".... Etc.
Raaahh.... ^_^

kuchiki byakuya

« Réponse #1582 le: 05 Avril 2008, 15:23:19 »
Tout sauf un Ange 4-6: méme s'il n'y a que peu de surprise, l'atmosphère est très plaisante. Ca se lit vite.

W Juliette 11: un tome que je qualifierai d'inutile et qui ne fait que reprendre des situations déjà-vu pour le moment. Encore 3 tomes comme ca, ca ne présage rien de bon.

Happy Mania 2: c'est moche, mais moche. L'histoire n'est pas mal en soi mais le facon dont est abordée les thèmes me laisse sceptique.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1583 le: 06 Avril 2008, 09:44:51 »
Je te les conseille en version française, les doublages *Steven Seagal Inside* sont à mourir de rire :
"Tu n'es qu'un porc que je vais saigner". "Wooooo ta ta ta ta ta ta".... Etc.
Raaahh.... ^_^

lpl, mais je vais plutôt regardé en version original sous-titré

El Nounourso

« Réponse #1584 le: 07 Avril 2008, 14:03:52 »
Vagabond 7 : c'est toujours top, le héros gagne en maturité. Par contre c'est quand même assez lent...

Old boy 1 : quelques divergences avec le film, un héros plus jeune qui ne s'évade pas... Mais le dessin est agréable et le rythme tout à fait soutenu. Je continue bientôt.  -_-

Svia

« Réponse #1585 le: 07 Avril 2008, 14:40:54 »
Berserk 24 : on souffle un peu (un sortilège qui protège des monstres, fallait y penser O_o''), l'équipe s'étoffe encore, augmentant le potentiel de vannes bien senties. On sent le début d'une nouvelle phase (Fantasy, après la phase dégueu c'est plutôt cool), et on se demande s'il y en aura encore beaucoup d'autres comme ça parce que ça commence à devenir long. Faudrait quelques révélations/explications qui tuent pour renouveler l'intérêt.

kuchiki byakuya

« Réponse #1586 le: 07 Avril 2008, 14:54:43 »
Battle Royale 1-15: tout lu en une journée, c'est dire que ca m'a plu. Je posterai une critique bientot.

Happy Mania 3: ca tourne en rond.

Claymore 7: c'est bien mais les tomes ne sortent pas vite. ON a le temps de sortir du manga et se replonger dedans est dur.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1587 le: 07 Avril 2008, 18:10:26 »
Naruto 35 : Un tome qui renoue avec l'humour (l'apprentissage des émotions par Saï et ses dérives, le retour du génial Kakashi et de ses vannes mais aussi les vannes intra-Akatsuki ^_^) et avec les fameux entraînements du premier cycle, en parallèle avec l'apparition d'un nouveau et bien mystérieux duo de l'Akatsuki... On en redemande!!! ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1588 le: 07 Avril 2008, 19:01:55 »
Berserk 24 : Un tome bien plus light que les 10-12 précédents. Cependant, la piste sur laquelle s'élance l'auteur me fait un peu peur. Inclure la magie dans une histoire jusqu'à assez bourine arrive de façon assez maladroite et le look de la sorcière est quelque peu déconcertant par rapport au reste du manga. Mais bon, ce tome permet de souffler un peu, même si les pitreries de Punk et Isidro sont lourdingues au bout d'un moment. Et que les fans se rassurent, Casca apparaît encore à poil dans ce tome.

One Piece 42 : Après un tome assez tragique sur le passé de Robin, on passe à la baston pur avec plus de 4 combats en parallèle contre le CP9. Combats qui ne faut surtout pas prendre au sérieux, surtout lorsque l'on découvre ce que certains membres du CP9 ont mangé comme fruit du démon (celui de Califa m'a bien fait rire). Et chose assez sympa pour en faire la remarque, une scène a réussi a me provoquer un fou rire de 1 min (indice : la technique du hibou, comprenne qui pourra). Un bon shônen donc, même si ce cycle commence un peu à s'éterniser...

Fullmetal Alchemist 16 : Je suis parce que j'ai commencé et que ça se lit, mais on est très loin des sensations de la série. Le problème, c'est qu'entre chaque sortie de tome, j'oublie toujours ce qui s'est passé dans le précédent. Du coup, pas moyen d'accrocher à l'histoire et aux aventures des frères Elric. J'espère au moins que l'auteur à prévu une fin...

beber

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1589 le: 07 Avril 2008, 23:10:59 »
Berserk 24 Et que les fans se rassurent, Casca apparaît encore à poil dans ce tome.

Ahahaha
 ^_^

Sinon pas lu grand chose ces derniers temps (ca ne change pas de d'habitude notez) :

Satan 666 1-10: ca sent bon la copie de Naruto, mais sans le - et oui je lache le mot - génie de l'auteur de ce dernier. Bref ca se lit, c'est gentillet mais sans plus

« Modifié: 08 Avril 2008, 19:47:54 par beber »