Berserk 25 et 26 : Un passage qui pue bien car il sent le shônen de base (avec la petite scène de cul sordide avec les monstres en plus, histoire que l'on oublie pas qu'on lit Berserk). Le scénario avance à l'allure d'un escargot. Heureusement il reste quelques points qui poussent à continuer (l'armure moche mais qui semble sympa et le chevalier squelette, charismatique et mystérieux).
Suikoden III 11 (fin) : Et ben... tout ça pour ça. Un manga bien chiant à lire et qui sortait tous les quatre mois, dur pour suivre. Je suis même pas sûr d'avoir envie de faire une critique...
Death Note 10 et 11 : Toujours autant de textes mais le scénario est clairement plus approfondi que dans l'anime. Du coup, tout l'arc Near/Mello parait plus intéressant et donne moins cette impression de rajout que pouvait donner la serie TV. Les dessins sont toujours aussi beaux et le scénario prenant, bien que les raisonnements de Near et Light tombent un peu trop souvent sur les mêmes finalités, ce qui les rend moins passionnant que ce de L. Mais bon, ça reste d'une très bonne qualité général.
One Piece 44 : Ffuuu... ça commence à être de moins en moins passionnant, les arcs sont beaucoup trop longs et les combats de Luffy perdent cruellement en intérêt... Je me demande si l'auteur compte finir un jour son histoire car je commence à me lasser...
Le Nouvel Angyo Onshi 17 (fin) : Une fin honorable pour cette magnifique série, même si sur la fin je n'ai plus compris grand chose. Ca explose de partout, tout le monde meurent, bref c'est à la fois sympa et bâclé, ce qui donne finalement une drôle d'image à la série. Critique à venir par contre pour celui ci...
Naruto 36 et 37 : Des combats, des combats et encore des combats. J'aime pas du tout cet arc car les méchants sont moyens et sous exploités. Vivement le prochain, centré principalement sur Sasuke qui a 100 fois plus d'intérêt que Naruto...