Sing Yesterday For Me 5 : Kei Toume, pourquoi tu mets tant de temps pour nous pondre des mangas pareils, c'est limite du sadisme. Voilà typiquement ma référence dans la catégorie shojo/tranche de vie. C'est réaliste, crédible, toujours aussi bien dessiné, bref toujours un gros coup de coeur pour cette série. Rendez-vous au tome 6 dans... 5 ans? ^^''
School Rumble 6 : Bof bof ce tome. J'ai trouvé ce passage bien plus drôle dans l'anime. Heureusement, les chapitres bonus de la fin remonte le niveau (Tenma le chat, énorme).
Tsubasa Reservoir Chronicles 19 : Houlà, ça part encore en live. Encore un tome assez noir, centré principalement sur Sakura et Fye, qui ont viré dark depuis 3 tomes. J'ai pas trop compris ce qui se passe à la fin du tome, mais je pense que tout sera éclairci d'ici quelques volumes. L'attente est vraiment dur entre chaque sortie mais je n'arrive pas à me résoudre à lire les scans... Il faut croire que j'aime cette attente finalement...
Bokurano 2 : Je crois que le manga va carrément me faire oublier l'anime tant la qualité y est beaucoup plus présente. Le trame est bien mieux gérer dans le manga et l'ensemble est bien dessiné (en tout cas le style me plait). Bref je continue.