Perso, je trouve le coté série Tv plus sympa pour les réalisations DC.
Je me pencherai dessus alors après les cours.
Sinon c'est vrai que Flash à potentiellement une personnalité un peu plus réaliste que la majorité des super-héros (après quant j'était gamin j'y faisais carrément pas attention)
concernant la sur-exploitation des super-héros
Tant que ça rapportera ça continuera ; même si ça devrait quant même se calmer pour une petite période d'ici quelques années vu le nombre relativement important de film sorti ces 10 dernières années (la logique Avengers en fait). Après on à eu un nombre de bouse non négligeable non plus (certains super-héros vont mettre du temps à se relever...)
les gens ont toujours aimé le spectaculaire.
Tout à fait vrai et c'est justement pratique d'utiliser un super-héros qui d'un à déjà une histoire et un scénario (économie pour tout mettre dans les effets spéciaux) et de deux dispose d'une fan-base potentiellement importante (les séries pour enfants, les jouets, les comics etc...)...
Est ce que les animes sont un effet de mode ?
Au Japon clairement pas, et en France je ne pense pas non plus (même si ça pourrait se discuter).
Et les comics sans y connaître quoi que ce soit, sachant qu'il réédite, refont les série etc... ça disparaîtra pas du jour au lendemain
![Wink ;)](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/wink.gif)
Et How I Met Your Mother, série finis (en mode rattrapage de 5 saisons depuis quelques mois):
Cette fin, mais quel fin!
Plutôt cohérente avec l'ensemble de la série et en même temps un si gros troll par rapport à la dernière saison entière ^^
Honnêtement je m'attendais à pire, vu que même sur AK, ça en parlait comme une fin "spéciale".
Par contre un gros gros doute, tout à coup...
Dans la scène final s'il est évident que les enfants et Ted ne sont pas face à face (du raccord quoi), j'ai l'étrange impression que les enfants n'ont quasiment pas vieilli depuis X saison...
Est-il possible que cette fin ait été tourné il y a de cela plusieurs saison ?! Et qu'on ait été baladé en connaissance de cause depuis si longtemps ?!
Chapeau en tout, car conclure une série de ce type n'est pas évident (enfin à mon sens, j'ai jamais vu Friends donc difficile de comparer) et là ça reste suffisament dans le ton comique tout en étant réaliste/émotionnelle pour marquer le coup.
Et quant à la qualité des dernières saisons, je n'ai pas trouvé que ça baissait tellement que ça, même si clairement moins originale et parfois un peu poussif (le mariage final on aura eu droit à 1min à chaque début/fin de saison depuis la 5 quasiment...)